sujet :

Youtube ?

• elle a 15 ans
    il y a 446 jours

Salut tout le monde ! Je voudrais m'inscrire sur Youtube quand j'aurais 14 ans ou 15 ans. Je voudrais faire des vidéos de chant , de LifeStyle et de beauté.Un peux comme ma Youtubeuse préférée, EnjoyPhoenix apar que je chante. Chanter j'adore sa ! C'est plus qu'une passion , c'est ma vie et beaucoup de gens disent que je chante bien et que je devrais faire The Voice mais je sais pas si ils se moquent de moi ou si c'est la véritée. J'aimerais faire Youtube avant mais j'ai un peux peur , que dois-je faire ? Et si je vais sur Youtube , aidez moi à chosir un chanson avec un peux d'avance... 1 ♥ What Do You Mean - Justin Bieber 2 ♥ On Ecrit Sur Les Murs - Kids United 3 ♥ Liar Liar - Christina Grimmie 4 ♥ Une chanson de Selena Gomez ( dites moi laquelle ) 5 ♥ Dernière Danse - Indila Donnez moi votre avis . Sur ce je vous fait de gros bisous et je vous dit à bientôt . Chao

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • Fauves

elle a 20 ans
    il y a 440 jours

Très honnêtement, je pense que le secteur Youtube est assez bouché actuellement surtout si tu veux faire des vidéos à la EnjoyPhoenix, il y a tellement de youtubeuses que tu seras seulement une dans la foule.
    Après, si c'est ce que tu veux faire comme hobby et que tu n'as pas pour but de finir comme EnjoyPhoenix et autre, why not ?
    Personne ne peut prédire le futur, et rien n'est écrit, tu es peut-être LA future youtubeuse, qui sait ?

Répondre

"Un peux comme ma Youtubeuse préférée, EnjoyPhoenix"

Je quitte ce lieu.

Répondre
  • thetidesource

elle a 16 ans
    il y a 443 jours

franchement si tu n'as pas peur des critiques crée ton une chaine
    pour le chant prend plutot pour commencer une chanson en francais
    et par rapport à the voice tu peut t'enter l'experience car si tu t'inscris tu envoie une video qui sera juste vu par des juges qui te sélectionnerons ou pas pour les auditions à l'aveugle donc de toute maniere si tu n'est pas sélectionnée cela ne voudra pas dire que tu chantes mal au contraire mais qu'ils ont prient quelqu'un d'autres

Répondre
  • El0-odie

elle a 15 ans
    il y a 444 jours
    le 30/08/2016Fonce!

Ok merci

Répondre
  • GIam

elle a 10 ans
    il y a 444 jours

Original.

Répondre
  • LylyTerre

elle a 18 ans
    il y a 445 jours

Fonce!

Répondre

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Zo: comme tu veux... ••ris un peu•• Bri: ••dans la cuisine, entend, pars ouvrir la porte•• hey...

il y a 13 minutes

Za: euh j'ai pas le courage ! *la regarde* Lo: *va chez Briana, toque à la porte* Cam: *va...

il y a 30 minutes

Zo: on peut aller le chercher ? ••le regarde, fais un signe d’au revoir à Louis, souris•• Le: ne...

il y a 1 heure

Za: mais j'ai plus le matériel qu'il faut avec moi ! *la regarde* Lo: *les regarde* rentrez bien...

il y a 2 heures

Zo: on va finir ce qu’on devais faire dans la nouvelle maison ? ••le regarde, regarde Louis•• à...

il y a 4 heures

Za: *hoche un peu la tête, souris* Lo: *la laisse faire, hoche la tête en souriant* à bientôt....

il y a 4 heures

Zo: okay. ••souris, fais un bisou à Freddie•• emmène le à la maison, un jour. ••souris•• Le:...

il y a 4 heures

Dans ta communauté !