sujet :

TÉMOIGNAGE DE PRÊT POUR CET PRÊTEUR D'ARGENT et CRÉDITS

• elle a 41 ans
    il y a 378 jours

Bonjour ou bonsoir cher amis......
    il serait injuste de ma part de ne pas faire l'euloge de cet monsieur qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui!! il est parfait Mr DAMIEN françois qui vit en France reconnu par la procuration française comme un homme gentille, honnête qui fait des prêts a tout personnes sérieux et honnête à partir de 5000€ à 5.000.000 € a votre choix avec seulement 2% d'intérêt dans moins de 72 heures selon votre désirs. Chers amis ne ratez pas cette opportunité sur rapide et efficace. Vite laisser votre demande sur:
    Email :europeens.credit2016@gmail.com

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Zo: peu importe, ça sert à rien si mon homme n’est pas content, tu sais... ••le regarde, hoche la...

il y a 1 heure

Za: je tenais juste à te dire une chose c'est que je m'opposerais plus à ce que tu poses toute...

il y a 1 heure

Zo: je me vexe pas, Z... c’est juste que tu me poses tout pleins de questions alors que je sais...

il y a 2 heures

Za: pourquoi tu te vexes...? *la regarde* qu'est-ce que t'as...? *fronce les sourcils, la suis*...

il y a 2 heures

Zo: je ne vais pas poser nue, Zayn... pose moi la question directement, je sais pas... ••se...

il y a 3 heures

Za: ok ne me réponds pas...félicitations Zohra...! Li: *enfile son boxer, sors du lit, la...

il y a 3 heures

Zo: pour des nouvelles collections... pourquoi ces questions ? Ash: ••s’allonge sur le côté, le...

il y a 4 heures

Dans ta communauté !