sujet :

Témoignage d'offres de prêts entre particuliers

• elle a 38 ans
    il y a 249 jours

Bonjour Madame , Monsieur , Mlle,

Témoignage d'offres de prêts aux particulières suites à un service que m’a rendu Monsieur Patrcick Gonsfeld de la société Gonsfeld Finance lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Voici leurs adresse e-mail: Gonsfeld.Finance@hotmail.com
    Grâce à Monsieur Patrcick Gonsfeld j'ai retrouvé le sourire aux lèvres. J'ai reçu un prêt de 45.000€ chez eux et j'ai aussi une sœur qui a reçu un prêt de 7 000€ chez lui la semaine passée. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres, veuillez juste contacter Mr Gonsfeld Patrick . Je publie ce message parce que Monsieur Patrcick Gonsfeld m’a fait du bien avec ce prêt. Je vous conseille donc de contacter Monsieur Patrcick Gonsfeld .
    Voici leur adresse de messagerie : Gonsfeld.Finance@hotmail.com

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Za: t'as pas tort ! *ris, pose sa main sur sa bouche pour qu'elle arrête de le remercier, souris*...

il y a 8 secondes

Ash: tu sais jamais quand une fille peut être jalouse ! ••ris un peu•• merci beaucoup. ••souris••...

il y a 9 minutes

Za: oui je sais...mais...je suis correct. *ris, la regarde* il y a pas de quoi. *souris* si t'as...

il y a 33 minutes

Ash: être indépendante ça s'apprend, tu sais...stop les compliments, j'ai pas envie d'une Zohra...

il y a 42 minutes

Za: oh que si, t'es la femme la vraie femme t'es indépendante etc...ça s'apprend ! Au moins tu te...

il y a 1 heure

Ash: loin de là... je sais pas cuisiner tout et n'importe quoi comme ta femme ! Je suis juste...

il y a 1 heure

Za: t'es un peu la femme parfaite/idéale. *la regarde, souris* la maison ?

il y a 1 heure

Dans ta communauté !