sujet :

Témognage sur un retour affectif entre lesbienne

• elle a 29 ans
    il y a 84 jours

Mon ex ma quitté pour une autre mais grâce aux services du voyant la solution divine elle est revenue j'ai été vraiment déçu par d'autre voyant mais une amie ma conseillé de lui contacté qu'il pouvais m'aidé a faire revenir il est vraiment formidable.
    pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail la voyance le ressentis ou d'une autres,porte-monnaie magique, bic magique ou d'une autres.Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 8 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.voici son email : solution-divine@outlook.fr ou WhatsApp 0022 998 778 513
    veuillez me contacté en privez
    Bonne chance a vous
    PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Za: il y a pas de fumée sans feu t'as encore de la rancœur envers moi je suis putain de désolé !...

il y a 7 heures

Zo: ...j’ai jamais voulu te remplacer. Tu m’a remplacer par Leila, tu as voulu m’oublier et me...

il y a 7 heures

Za: alors ne rejette plus la putain de faute sur moi. T'as juste un comportement blessant envers...

il y a 8 heures

Zo: ••l’entend, baisse la tête•• j’arrive pas à faire semblant. T’a un comportement qui me blesse...

il y a 8 heures

Za: *croise ses bras, va s'asseoir sur le lit* c'est en faisant ça que tout le monde va...

il y a 8 heures

Zo: ••dans ses pensées, le remarque pas•• Le: ••sms•• t’es pas sérieux ? Ash: bla, bla, bla....

il y a 8 heures

Za: *parle avec sa mère, la suis du regard, emmène sa famille dans le jardin, laisse quelques...

il y a 8 heures

Dans ta communauté !