sujet :

Tahu

• elle a 15 ans
    il y a 286 jours

Aujourd'hui j'ai grave le démon et j'ai envie de niquer la race à tous le monde alors j'vais faire un classement des gens qui me cassent le plus les couilles.

1- Arzaylea chui désolé j'la met au top parce que c'est elle qui m'fou le démon tous les jours c'te grosse salope de merde

2- Donald Trump lui tu peux pas faire plus con genre c'est le king de la connerie ce sale raciste sexiste mysogine de ses morts les fils de putes enculés par des hamburger

3- Les directioneuses ( pas directioner, les directionEUSES ) bande de keh les 1D reviendront pas arrêtez de nous insulter quand on dit qu'ils sont parti merci au revoir bitches

4- Les Kardashians , vous êtes pétés de fric bandent de sac à sperme et encore vous vous plaignez avec votre téléréalité de merde, vos gueules un peu

5- Les Harmonizer, arrêtez de souhaiter la mort à une meuf parce qu'elle aime les 5sos ou les Little Mix, c'est pas parce qu'ils ont plus de talents que vos 5 keh qu'il faut faire chier le monde

6- Les fdp qui me parlent le matin, niquez vos races svp

7- Les profs, vous vous allez bien vous faire foutre

8- Fauve jsp quoi, genre toi t'es en 8ème parce que au fond t'as l'air sympa mais avec tes débats de merde tu pète grave les couilles c'est hallucinant

9- Les mecs, vous réfléchissez avec votre bite et vos muscles et après vous vous étonnez qu'il vous arrive que d'la merde, bah normal frère utilise ta tête pour une fois

10- Les beurettes, niquez vos races putain avec votre maquillage de merde ( pour une exemple de beurette lire le 1- )

11- Les 5SOS, vous, vous m'pétez les couilles à un point qui est pas permit, surtout Luke, mais plus ça va, plus j'vous kiff alors niquez vos races j'en ai marre de vous

12- Ces pétasses de Mannequins de L.A qui pensent qu'elles sont la beauté incarnée et qu'elles sont les reines du monde alors que c'est juste des blondasses maigre et inexistantes

13- Les nazis, putain mais allez vous faire foutre bande d'enculé y'a pas d'mot

14- les raciste, j'pense que j'ai pas besoin d'faire un speech dessus

15- Moi, ouais j'mauto casse les couilles mais j'me suis mise en dernière position pour pas faire prétentieuse

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • KaiIaah

elle a 15 ans
    il y a 277 jours
    le 22/08/2016Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi pour ce qui est de 5H ,...

ow elle m'appelle chaton, attention j'risque de tomber amoureuse

Répondre
  • CookieBYE98

elle a 18 ans
    il y a 278 jours

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi pour ce qui est de 5H , Kardshian et l'autre gros connard là Donald Trump. Franchement respect a toi. 5H elles chante pas , surtout Camila on dirais qu'elle a toujours un chat dans la gorge celle là.

Répondre
  • Fauves

elle a 20 ans
    il y a 279 jours
    le 20/08/2016la fille elle dit elle s'en fou de moi mais pour répondre à mes...

Chaton, ne te sens pas privilégiée ni spéciale, mes réponses ont toujours été incroyablement longues pour tout le monde même irl je fais des tirades mdr.

Répondre
  • KaiIaah

elle a 15 ans
    il y a 279 jours

You choose what you see, bitch

Répondre
  • MathStoran

elle a 21 ans
    il y a 280 jours
    le 20/08/2016la fille elle dit elle s'en fou de moi mais pour répondre à mes...

Moi on veut brûler ma maison :/

Répondre
  • KaiIaah

elle a 15 ans
    il y a 280 jours

la fille elle dit elle s'en fou de moi mais pour répondre à mes conneries elle fait quand même des pavés de 30 000 lignes, je dis ça, je dis rien
    ce claaaaaaaash olalala

Répondre
  • Fauves

elle a 20 ans
    il y a 280 jours

http://i.imgur.com/8Y2mx.gif moi quand je me suis vue dans ton classement.
    Ravie de savoir que je t'insupporte plus que les nazis et les racistes, néanmoins, je trouve ça très triste toute l'attention que tu me portes, surtout vu que c'est pas réciproque. ://
    T'es tellement 0 à mes yeux, que je ne ferais jamais un sujet te mentionnant. Même en critique mdr.

Répondre
  • LylyTerre

elle a 18 ans
    il y a 285 jours

woah

Répondre
  • BloodyMattie

elle a 20 ans
    il y a 285 jours
    le 15/08/2016ORELSAN ♥♥♥

♥♥♥

Répondre
  • KaiIaah

elle a 15 ans
    il y a 285 jours
    le 15/08/2016Ptdrrrrr ptn j'ai bien ri

Répondre
  • MathStoran

elle a 21 ans
    il y a 285 jours

Ptdrrrrr ptn j'ai bien ri

Répondre
  • KaiIaah

elle a 15 ans
    il y a 285 jours
    le 15/08/2016https://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk

ORELSAN ♥♥♥

Répondre
  • SellenaGomez

elle a 17 ans
    il y a 285 jours

on s'en fou :&apos

Répondre

https://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk

Répondre
  • KaiIaah

elle a 15 ans
    il y a 285 jours

VIVE LA HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
    NIQUEZ VOUS CE SUJET EST PARFAIT

Répondre

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Za: *la regarde, lui souris* je suis pas difficile à satisfaire ! *fais un gros bisou sur sa bouche*

il y a 1 minute

Zo: ••le regarde, souris•• t'a l'air impatient...j'ai peur que ça te plaise pas...

il y a 11 minutes

Za: *la regarde un peu faire, fais pareil etc, monte dans l'autre voiture avec elle etc*

il y a 27 minutes

Zo: ••souris, le laisse faire, sors du jet etc, dis au revoir à ses sœurs etc avec lui, pars dans...

il y a 35 minutes

Za: je peux que aimer. *souris* je suis trop content ! *se lève aussi etc, porte toutes leurs...

il y a 45 minutes

Zo: avec un peu de chances, ma suprise te fera oublier la fatigue. ••souris•• ah bah voilà, on...

il y a 50 minutes

Za: j'ai mal partout. *ris un peu* je suis tout excité. *souris*

il y a 51 minutes

Dans ta communauté !