sujet :

STOP

• elle a 15 ans
    il y a 291 jours

J'EN AI MARRE DE VOIR CETTE PUTAIN DE FAUTE PARTOUT !!!

On dit pas " je suis 5sosfam"
    C'est je suis UN/UNE MEMBRE de la 5sosfam(ily)

Ca n'a AUCUN putain de sens de se décrire par un nom qui regroupe une généralité !!!

Ca parrait évident !!!
    Un exemple pour le démontré si il te manque une case et que tu captes pas.

Admettons t'es dans un lycée qui s'appelle le lycée Louis de Funès ( j'invente )
    tu vas pas dire " je suis louis de funès " tu vas dire " je suis un élève du lycée louis de funès "

CA PARRAIT TELLEMENT EVIDENT

Donc le prochain qui refait cette faute j'lui nique son chat ok

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • GIam

elle a 9 ans
    il y a 278 jours

Vous vous répétez tous au fond.
    Et moi je l'ai lue.

Répondre
  • Alnilam

Il a 87 ans
    il y a 278 jours
    le 22/08/2016MathStoran: Oh, il semblerait que ma logorrhée soit contagieuse...

La vrai question est qui va lire ce pavet ?
    Sans compter que tu te répétés ....donc ..

Répondre
  • LylyTerre

elle a 18 ans
    il y a 278 jours
    le 22/08/2016MathStoran: Oh, il semblerait que ma logorrhée soit contagieuse...

oki

Répondre
  • Fauves

elle a 20 ans
    il y a 278 jours

MathStoran: Oh, il semblerait que ma logorrhée soit contagieuse ahah.
    Et s'il vous plait, arrêtez donc de vous donner autant d'importance, je ne t'ai pas calculée jusqu'à ce que tu viennes me parler ici, qu'est-ce que tu viens me chanter avec le fait que je ne t'apprécie pas ? Je le dis et le redis, vous m'êtes toutes indifférentes, ce n'est pas parce que je ne vous mets pas trois smiley et que je n'ai pas envie de faire amie-amie avec vous que je vous déteste, faut se calmer Calimero ! Et aussi arrête la psycho de comptoir, je ne cherche aucun sentiment de puissance, ma première réponse était : >> "Ca n'a AUCUN putain de sens de se décrire par un nom qui regroupe une généralité !!!"
    Si, et ça s'appelle une métonymie (ou une synecdoque parfois), une figure de style parmi les plus utilisées du vocabulaire français.
    L'exemple que tu choisis d'ailleurs t'enfonces :/ c'est comme si tu disais qu'un parisien disant "je suis de Paris" plutôt que "je suis un habitant de Paris" fait une faute. Or c'est pas le cas en fait mdr. :///" Que lis tu dedans Freud ? Avec cette réponse étais-je en train d'assoir mon pouvoir et ma domination sur la pauvre Kailaah ?

Oh oui, "ftg" "g pas lu lol" "bois de l'eau" il est clair qu'avec ça, leur pensée était claire comme de l'eau roche ahah.
    Chaton, tu as un bac L et tu ne sais pas reconnaitre le sarcasme, c'est archi triste pour toi quand même !
    Je ne vous apprends rien car vous ne voulez rien apprendre, c'est tout.
    Pour moi, vous ne savez pas tenir une conversation, pour preuve, ta pote s'est emballée pour un commentaire mdr et Kailaah a finit par m'insulter :// belle démonstration de votre capacité à interagir intelligemment.

Ouvres bien tes oreilles car c'est peut-être un scoop que je vais t'annoncer là: un forum s'est fait pour qu'on y interagisse. Je réponds quand j'ai envie de répondre à ce que je lis ici, si vous n'êtes pas capable de faire la distinction entre un échange impersonnel comme mes réponses plus ou moins sporadiques ici et vos discussions de comptoir entre vous et auxquelles je ne participe pas, alors là c'est que vous êtes vraiment des causes perdues. J'interviens quand j'ai envie d'intervenir, ça ne veut en aucun cas dire que c'est parce que je vous porte un quelconque intérêt ou que je veux vous connaître. C'est que votre réponse sur le moment m'a interpellée, comme la fausse erreur de Kailaah ici.
    Je le répète une dernière fois, a r r ê t e z de vous donner plus d'importance que vous en avez en pensant que je vous hais. Toi et LylyTerre êtes venues me trouver sur ce sujet je vous rappelle mdr, à aucun moment vos pseudos ne m'ont traversés l'esprit hein.

LylyTerre: Dois-je te rappeler que c'est toi qui a répondu à mon dernier commentaire lorsque j'ai dit que cette conversation était un ouroboros mdr ? :// Je n'ai pas voulu te répondre car c'était pointless, et quand je suis revenue, c'était pour répondre à Kailaah mais visiblement tous vos cerveaux sont connectés et vous répondez les unes pour les autres. Oh et sinon, merci pour la correction, je n'avais pas vu mon erreur avant que tu ne me fasses la remarque.

Répondre
  • KaiIaah

elle a 15 ans
    il y a 278 jours

haters gonna hate

Répondre
  • Alnilam

Il a 87 ans
    il y a 279 jours
    le 21/08/2016https://media.tenor.co/images/1c81024436edbae6d1646e6a1bd3f29b/raw...

Retiens toi plus la prochaine fois

Répondre
  • MathStoran

elle a 21 ans
    il y a 279 jours
    le 21/08/2016https://media.tenor.co/images/1c81024436edbae6d1646e6a1bd3f29b/raw...

Mais ne te retient surtout pas très chère. Exprime le fond de ta pensée (à noter que c'est pas ton jugement qui m'a fait partir d'ici. C'est pas parce que tu ne m'apprecie pas que je vais me barrer m'enfin je te laisse croire ça si ça te donne un sentiment de puissance)

En même temps (excuse moi pour ce que je vais dire) mais tes discours sont tellement chiants, déprimants et tu t'engages dans je ne sais quelle thèse pour nous démontrer par A+B que c'est toi qui détiens la bonne réponse que ça en devient lassant. Lyly et Kaï ont utilisé peu de mot pour exprimer leur pensées mais au moins on comprends.

Non ce n'est pas du sarcasme. Au risque de te décevoir, nous ne sommes pas incultes. Kaï est dans son cursus scolaire, et Lyly et moi faisons des études. Donc on a été à l'école, on a bien suivi nos cours, on sait ce que sont des métonymies (perso j'ai un bac L même si ça se voit pas donc les études de textes à rechercher les figures de styles je connais) donc arrête de croire qu'on est démuni d'intelligence et qu'on arrive pas à tenir une conversation. Tu nous apprends rien. Et c'est pas parce qu'on reste sur un site tel que fan2 qu'on a une mentalité (excusez le stéréotype oui oui je connais ce mot tu dois être surprise) de blondasse à frotte poitrine avec un Q.I de 2.

Après tu souhaites pas nous connaître, nous parler, c'est ton choix, perso je m'en fou mais arrête d'être là à dire que tu t'en fous, alors que comme dit Lyly t'es la à répondre dès que Kaï te dit qch (ou un autre membre du forum d'ailleurs)

Répondre
  • LylyTerre

elle a 18 ans
    il y a 279 jours

mais jsuis morte la meuf qui dit qu'elle s'en branle total mais pourtant qui vient encore relancer le sujet mdr t'es fatigante pfioulah

*it seems sinon

Répondre
  • Fauves

elle a 20 ans
    il y a 279 jours
    le 21/08/2016Mais t'as ptn de conversation j'ai beau la relire je comprends pas...

https://media.tenor.co/images/1c81024436edbae6d1646e6a1bd3f29b/raw
    Mdr je me retiens très fort de te dire la pensée qui me vient à l'esprit car la dernière fois ça t'a fait supprimer ton compte. Je vais donc tenter d'être la plus douce possible:
    Mes discours font 4 pages car tes copines (devrais-je dire vous ?) sont lentes à la détente, et même en vous expliquant les choses de manières détaillées, vous ne comprenez toujours pas, c'est problématique quand même. :// et pour ton deuxième pourquoi, la réponse est: sarcasme.

Taygeran: MDRRRRRRR https://66.media.tumblr.com/6ac272d77b22f619d0ce34a653274eee/tumblr_o8ucakZSwJ1s0e5czo1_500.gif

My next lesson will be about sarcasm because it's seems like they have no clue about what it is :///
    https://67.media.tumblr.com/018442d9392c6e4095290b4fd3404f24/tumblr_nj7wk1b94H1qk08n1o2_500.gif

Répondre
  • KaiIaah

elle a 15 ans
    il y a 279 jours
    le 21/08/2016FAUVES GOT EVERYONE SHOOK. Legends only.

mdr toi ftg

Répondre
  • Alnilam

Il a 87 ans
    il y a 279 jours
    le 21/08/2016FAUVES GOT EVERYONE SHOOK. Legends only.

Bruuhhhhhhhh

Répondre
  • Taygeran

elle a 93 ans
    il y a 279 jours

FAUVES GOT EVERYONE SHOOK. Legends only.

Répondre
  • LylyTerre

elle a 18 ans
    il y a 279 jours
    le 21/08/2016Mais t'as ptn de conversation j'ai beau la relire je comprends pas...

Elle est gênante c'te nana laisse

Répondre
  • MathStoran

elle a 21 ans
    il y a 279 jours
    le 21/08/2016Je n'ai qu'une chose à te dire: relis la "conversation"

Mais t'as ptn de conversation j'ai beau la relire je comprends pas pourquoi tu fais un discours de quatres pages et pourquoi tu prends tout le monde de haut quand tu parles. T'es peut être Miss parfaite mais jette un coup d'oeil au mot "modestie" dans le dictionnaire. Merci bien.

Répondre
  • Alnilam

Il a 87 ans
    il y a 279 jours
    le 21/08/2016Je n'ai qu'une chose à te dire: relis la "conversation"

Ftg un peu putain ...c'pas possible d'être aussi casse couilles ...

Répondre
  • Fauves

elle a 20 ans
    il y a 279 jours
    le 20/08/2016Mais en vrai je comprends pas pourquoi tu fais un discours de 15...

Je n'ai qu'une chose à te dire: relis la "conversation"

Répondre
  • MathStoran

elle a 21 ans
    il y a 280 jours
    le 20/08/2016Votre ignorance et mauvaise foi me fascine et m'accable en même...

Mais en vrai je comprends pas pourquoi tu fais un discours de 15 pages sur les métonymies alors que ce que tu dis c'est exactement le même discours de Kaï et Lyly.

Répondre
  • KaiIaah

elle a 15 ans
    il y a 280 jours
    le 20/08/2016Votre ignorance et mauvaise foi me fascine et m'accable en même...

j'ai pas lu mdr

Répondre
  • Fauves

elle a 20 ans
    il y a 280 jours

Votre ignorance et mauvaise foi me fascine et m'accable en même temps, c'est mignon.

Kailaah, si on suit ta logique alors Galilée et Copernic avaient tord et la Terre est bien plate ? Parce que de son temps tout le monde lui disait qu'elle l'était mdr ://
    On dit boire un verre, or c'est le récipient à l'intérieur qui se boit. Dire "Je suis Paris" ne veut pas dire qu'on est littéralement la ville de Paris.
    Why ? Parce que ce sont des m e t o n y m i e s. Je suis Paris= j'apporte mon soutiens à la ville de Paris. Vous savez le sens littéral et figuré des mots, ou est-ce encore trop conceptuel pour vous ?
    Oh et avant de vouloir venir balayer devant ma porte, vérifiez d'abord la propreté de la votre mdr.
    Sur ce, je vous laisse à vos remarques sur ma personnes pour tenter de combler le vide intergalactique de votre pensée et votre manque d'introspection.
    Bye.

Répondre
  • KaiIaah

elle a 15 ans
    il y a 284 jours

mdr

Répondre

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Za: *la regarde, lui souris* je suis pas difficile à satisfaire ! *fais un gros bisou sur sa bouche*

il y a 56 secondes

Zo: ••le regarde, souris•• t'a l'air impatient...j'ai peur que ça te plaise pas...

il y a 10 minutes

Za: *la regarde un peu faire, fais pareil etc, monte dans l'autre voiture avec elle etc*

il y a 26 minutes

Zo: ••souris, le laisse faire, sors du jet etc, dis au revoir à ses sœurs etc avec lui, pars dans...

il y a 34 minutes

Za: je peux que aimer. *souris* je suis trop content ! *se lève aussi etc, porte toutes leurs...

il y a 44 minutes

Zo: avec un peu de chances, ma suprise te fera oublier la fatigue. ••souris•• ah bah voilà, on...

il y a 49 minutes

Za: j'ai mal partout. *ris un peu* je suis tout excité. *souris*

il y a 51 minutes

Dans ta communauté !