sujet :

si vous avez besoin d'un conseil en amour je suis là

Dites moi votre histoire si vous avez des doutes ou comment lui demander j'esserai de vous répondre et de vous donnez des conseils
    Merci
    PS: si vous faisait marcher ce forum ne vous ajouterez parlez en autour de vous !

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • jd919

Il a 26 ans
    il y a 31 jours

Après 10 RDV avec cette fille, je lui dit qu'elle me plaît. Elle me répond qu'elle est intéressée aussi mais pas prêt pour une relation car elle ne peut pas dévoué son temps une relation en raison de son école, le travail et le travail au restaurant. je lui répond que je comprenais. Plus tard elle me txt pour me ajouter qu'elle ne veut pas me décourager et qu'elle ne refuserait pas un baisé.

le RDCV suivant, elle me prend par la main, par le bras et se rapproche de moi physiquement

à quoi elle joue? elle me test?

Répondre
  • XVIIX

elle a 20 ans
    il y a 1221 jours

Que ne ferait-on pas sans Fan2 ?

Répondre
  • ItsAmericanGirl

elle a 17 ans
    il y a 1222 jours

Hello les filles ici "American Girl", pour info je ne suis pas vraiment amirican c juste un pseudo , bref vous me connaissez pas sa c sur moi aussi je ne vous connais pas tres bien mais je veux vous aidez et pour ce la j'ai creer un blog "FashionAdvicesForGirls" ou je vous donnerai des conseils Fashion sur tous les sujet (amour,Amitié,dispute,peine de coeur.......)

voicie le liens de mon blog : http://fashionadvicesforgirls.skyrock.com/

je viens juste de commancer et j'ai besoin de fans pour continer By KiSs :*

Répondre
  • Alectia

elle a 19 ans
    il y a 1223 jours

Hello les filles,
    Alors voilà, ça fait environ 4 mois que je suis amie avec un garçon que l'on va nommer A.
    Je sais pas pourquoi mais j'ai eu directement confiance en lui et malgré que l'on ne se connaisse pas depuis longtemps j'ai l'impression de le connaître depuis toujours.
    Je pense tout le temps à lui, je veux toujours lui parler, à chaque fois qu'il m’envoie un sms je souris, il m'est déjà arriver aussi de rêver de lui enfin voilà quoi, je suis amoureuse []
    Et je pense sincèrement que lui aussi. Surtout que l'on se voit bientôt et qu'il m'a dit qu'il avait quelque chose d'important à me dire... []
    Le truc c'est que j'ai jamais été en couple, je n'ai jamais embrassé de garçon, je ne suis jamais sortie avec un garçon et ça me fait peur [><]
    En plus s'il me dit qu'il m'aime je sais pas comment je suis censée réagir. Bon okay je l'aime aussi mais je doit réagir comment? Je dois dire quoi?
    Et j'ai peur que notre amitié se brise. Et puis je sais pas comment on est censé se comporter quand on est en couple. Je veux pas être trop collante.
    J'aimerai avoir des conseils pour savoir comment ça marche si ça m'arrive [><]

Voilà! Merci d'avoir tout lu!
    Ne me foutez pas des vents s'il vous plait []
    Bisoouuuille <3

Répondre

le 12/06/2014

tu me dis qu'il ne t'aime pas et après tu me dis que tu sais pas si il t'aime ou pas ... bizarre ... reformule ta phrases s'il te plaît

Répondre

J'aime quelqu'un mais lui il m'aime pas enfin il a aucune raison qu'il m'aime pas donc je c'est pas quoi faire pour voir si il m'aime ou pas aide moi s'il te plaît

Répondre
  • xHelloBieber

elle a 21 ans
    il y a 1235 jours

dis la fille de 11 ans. sorry not sorry

Répondre

le 29/05/2014Tu peux lire mon sujet "Help please !" ??

Oui c'est bon j'ai répondu
    Salut les gens !! j'espère que tout le monde va bien !! J'espère aussi que les conseils que je vous est donné vous on été utiles ! Surtout n'hésitez pas à me dire si vous avez fais ce que je vous est dit , si ça a marcher ou pas je serai à l'écoute y a pas de problème
    Et bien déjà , essaie de le voir régulièrement dès qu'il y a une occasion saute dessus et déjà il va voir que tu tient à lui sans que tu ne lui est rien dit . Deviens sa meilleure amie et après ça viendra tout seul mais il faut que tu es le courage attends un peu si tu veux répète ce que tu vas lui dire et dis toi que même si il te dit non , tu sauras si il a des sentiments pour toi et tu seras plus au moins contente et fière de toi après tu peux très bien ne restait qu'ami avec lui si vraiment tu as trop peur

Répondre

Il y a un garçon que je l'aime qui étudie avec ma voisine dans le même collège, je veux envoyer mes salues avec elle mais je suis trop timide, quoi faire ??
    Il y a un garçon que je l'aime qui étudie avec m

Répondre

le 28/05/2014ok je vais essaye de trouver un moment pour l'aborder merci pour...

De rien c'est c'est normal

Répondre
  • Mahomiedu94

elle a 17 ans
    il y a 1241 jours

Tu peux lire mon sujet "Help please !" ??

Répondre

le 25/05/2014Au tout début de l'année il a appris que je l'aimais, il a eu un...

Coucou !! Franchement si tu est proche en amitié et que tu l'aimes depuis longtemps tu peux essayer ! Tu verras bien ! Moi par exemple ça faisait 2 ans que ,j'aimais un garçon et j'étais sa meilleure amie , je lui est demandé et il a accepté
    Fais comme tu veux je m'en bat les couilles ce n'est qu'une fille de moins et si tu as besoin de conseils un jour tu seras bien contente que ce forum existe

Répondre

le 27/05/2014Vraiment ,essaie de l'aborder de lui parler , mais surtout reste...

ok je vais essaye de trouver un moment pour l'aborder merci pour tes conseils je te dirai de ce qu'il en ais

Répondre
  • sdm2018

elle a 17 ans
    il y a 1243 jours

coucou,je suis grave amoureuse d'un garçon mais je ne sais pas comment lui dire en + il a une copine :'(

Répondre

le 27/05/2014J'ai pas besoin de tes conseils, je vais pas etaler ma vie et mes...

mdr j'avoue , ma léa d'amour ♥

Répondre

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Ni: ••sms•• ça fais assez longtemps Ash: ••sms•• je te permet pas. Non. La société a un...

il y a 19 minutes

Lo: *sms* nan pas encore ! Quand ça !? Li: *sms* oui t'es bête. Arrête ça. Comment ça ? T'es...

il y a 28 minutes

Ni: ••sms•• zayn ne t’a pas appeler ? Moi c’est Zohra qui m’a appeler ! Ash: ••sms•• oui, je...

il y a 1 heure

Lo: *sms* tu le mérites ! Faut d'abord que je sois invité ! Li: *sms* nan j'ai reconnu mes...

il y a 1 heure

Ni: ••sms•• ça me fais plaisir !!! Dis tu viens au mariage de Zayn ? Ash: ••sms•• oui, c’est...

il y a 5 heures

Lo: *sms* j'adore trop bon boulot Li: *sms* je t'ai fais une dernière belle déclaration et...

il y a 6 heures

Ni: ••sms•• merciiii ! Ash: ••sms•• laisse tomber, t’en a rien cirer de ce que je te...

il y a 6 heures