sujet :

Selena Gomez <3

• elle a 14 ans
    il y a 324 jours

Comme certain le savent Selena Gomez est atteinte d'une maladie appelée Lupus et du à sa , elle fait une pose dans sa carrière et dans son REVIVAL TOUR.

Je m'inquiette pour Selena

A 8 ans , je regarde un épisode des Sorciers De Waverly Place et c'est là que je deviens fan.Je regarde ses clips,j'achète ses albums, des magazines d'elle...

C'est grâce à elle que j'ai connu Justin Bieber.

A 8 ans edemie, je découvre ma voix et ma passion.Je veux devenir chanteuse et depuis, j'ai toujours se rêve plein les yeux de chanter pour des gens et de les rendre heureux.De me reproduire sur une scène et de vivre mon rêve.Et sa c'est grâce à elle...Et a changé ma vie .

C'est mon modèle tout simplement.Sa volonté de réussir,son courage, sa façon d'être elle même.Tout m'inspire.

Au moment ou je tape sur les touches de mon claviers , des larmes coulent ,j'ai les larmes aux yeux.

<<Garde la tête haute,garde ton courage et continue à sourire>>.Cette phrase est pour Selena mais aussi pour vous,quoi qu'il arrive continuez à sourire.

Pourquoi tant de maladie ?

J'ai été Selenator un jour,je le serais toujours.

#GetWellSoonSelena #SelenatorForever #Selenator

Merci Selena, merci pour tout , prends soin de toi et reviens sur scène plus forte que jamais.

- EL0-odie - -une selenator-

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi

Gênant.

Répondre
  • GIam

elle a 9 ans
    il y a 324 jours

gn.

Répondre
  • KaiIaah

elle a 15 ans
    il y a 324 jours

osef

Répondre

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Zo: pardon... ••le laisse partir, dis rien, souffle un peu•• Ash: ••souris, fais un bisou sur...

il y a 1 heure

Za: j'essayais d'adoucir les choses. *la regarde en roulant des yeux, ajoute rien de plus, va...

il y a 3 heures

Zo: ••hausse un peu les épaules, le regarde faire, dis rien•• Ash: tant mieux. ••souris••...

il y a 7 heures

Za: t'es entrain de t'excuser toi même là tu sais...? *la laisse faire, la regarde faire* nan...

il y a 8 heures

Zo: ...d'accord, excuse-moi... ••se détache, se rassois comme avant, lui tourne le dos, pose ses...

il y a 19 heures

Za: *est tout tendu, la laisse faire en respirant profondément* nan je vais me lever. Li: *la...

il y a 19 heures
  • vient de poster un message dans le sujet Axelle est dans la place.

mais ct moi aussi ça

Hier