sujet :

SecretDarkness, IntoxDallas

Ne venez pas nous faire chié maintenant.

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • G0LDENGIRL

elle a -1 ans
    il y a 4 jours
    le 17/07/2017Zo: ••reste collés à lui, se détache légèrement de ses lèvres,...

Za: *passe une main dans son dos pour la coller un peu plus à lui, regarde ses lèvres, caresse ses lèvres en les effleurant avec sa bouche entrouverte et ferme les yeux* je t'aime je t'aime je t'aime... *accélère encore un peu plus la cadence*
    Li: *sens son regard, souris, la laisse faire, l'entends faire, la regarde faire* merci beaucoup ! *se redresse et se lève du lit* je mets quoi ?!

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 4 jours
    le 17/07/2017Za: *hoche la tête, souris contre ses lèvres, continue à...

Zo: ••reste collés à lui, se détache légèrement de ses lèvres, caresse sa nuque•• je t'aime... ••bougé légèrement des hanches••
    Ash: ••le regarde faire, souris, sur son téléphone, sors de la chambre, prend ses affaires etc, remercie le Monsieur etc, reviens, pose son sac près du lit•• voilà Monsieur !

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a -1 ans
    il y a 4 jours
    le 17/07/2017Zo: oui... ••souris, l'embrasse, gémis contre ses lèvres••
    Ash:...

Za: *hoche la tête, souris contre ses lèvres, continue à l'embrasser, frissonne et intensifie ses coups de reins en gémissant doucement contre ses lèvres*
    Li: *hoche la tête, souris, la laisse tranquillement finir, se laisse tomber sur le lit*

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 4 jours
    le 17/07/2017Za: *soupire d'aise contre ses lèvres* ...quelle belle manière de...

Zo: oui... ••souris, l'embrasse, gémis contre ses lèvres••
    Ash: pas de soucis. ••souris, finis etc••

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a -1 ans
    il y a 4 jours
    le 17/07/2017Zo: ••soupire d'aise•• ...Z...tu vas me tuer, un jour... ••passe...

Za: *soupire d'aise contre ses lèvres* ...quelle belle manière de mourrir... *pose ses mains de chaque côté de sa poitrine et fais des lents mouvements de v/v, l'embrasse*
    Li: *va s'asseoir sur le bord du lit, la regarde* merciii. *souris*

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 4 jours
    le 17/07/2017Za: *accélère les v/v, caresse son bas ventre, arrête les v/v et...

Zo: ••soupire d'aise•• ...Z...tu vas me tuer, un jour... ••passe ses bras autour de son cou, se colle à lui••
    Ash: ••s'habille etc, le regarde•• tes affaires arrivent dans quelques instants, attend. ••souris••

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a -1 ans
    il y a 4 jours
    le 17/07/2017Zo: ••respire fort, bouge contre lui, commence à venir•• Zayn......

Za: *accélère les v/v, caresse son bas ventre, arrête les v/v et remonte ses lèvres le long d'elle* t'es trop belle en plein acte... *frotte son corps contre le sien avant de la prendre puis entre d'un coup en elle*
    Li: *la regarde en souriant, finis de se laver etc, la suis après avoir enroulé une serviette autour de son corps*

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 4 jours
    le 17/07/2017Za: *commence à faire des lents et long v/v en la regardant faire*...

Zo: ••respire fort, bouge contre lui, commence à venir•• Zayn...
    Ash: ••souris, finis etc, pars dans la chambre••

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a -1 ans
    il y a 4 jours
    le 17/07/2017Zo: putain de merde... ••se cambre, gémis, tire légèrement ses...

Za: *commence à faire des lents et long v/v en la regardant faire*
    Li: *lui souris, fais un bisou sur sa bouche, continue à se laver etc*

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 4 jours
    le 17/07/2017Za: *dis rien continue à mordiller la peau de son bas ventre et à...

Zo: putain de merde... ••se cambre, gémis, tire légèrement ses cheveux••
    Ash: ••souris, fais un bisou sur sa joue, prends sa douche etc••

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a -1 ans
    il y a 4 jours
    le 16/07/2017Zo: oh mon dieu... ••pose une main dans ses cheveux, pose son autre...

Za: *dis rien continue à mordiller la peau de son bas ventre et à lui laisser des marques en silence, lui fais un suçon tout près de son intimité, retire ses doigts et sa main de son intimité, prends son intimité en bouche*
    Li: *la regarde, ris* c'est réciproque bébé. *lui souris*

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 4 jours
    le 16/07/2017Za: *la regarde faire, la laisse faire* ...c'est le dernier de mes...

Zo: oh mon dieu... ••pose une main dans ses cheveux, pose son autre main sur sa bouche, bouge ses hanches••
    Ash: ••le regarde, souris•• je t'aime tellement, Li. Je m'en rends compte à chaque fois que t'es loin de moi, chaque jour qui passe je tombe encore plus amoureuse de toi. C'est fou.

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a -1 ans
    il y a 4 jours
    le 16/07/2017Zo: ••se mord la lèvre pour ne pas gémir fort, pose sa main sur la...

Za: *la regarde faire, la laisse faire* ...c'est le dernier de mes soucis... *accélère de plus en plus vite tout en déposant des baisers le long d'elle jusqu'à son bas ventre, mordille la peau de son bas ventre*
    Li: et bah nan ! *la regarde en rigolant*

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 5 jours
    le 16/07/2017Za: *pose sa main libre sur sa hanche, la regarde, hoche la tête,...

Zo: ••se mord la lèvre pour ne pas gémir fort, pose sa main sur la sienne•• ...on va nous entendre... ••bouge des hanches••
    Ash: oh non, je pensais qu'on avais dépassée ce stade là ! ••ris, le regarde••

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a -1 ans
    il y a 5 jours
    le 16/07/2017Zo: ••se cambre légèrement, gémis•• Zayn... encore...
    Ash:...

Za: *pose sa main libre sur sa hanche, la regarde, hoche la tête, accélère le rythme*
    Li: *l'attends etc, l'entends faire, la laisse faire* lilliputienne. *ris en se tournant vers elle*

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 5 jours
    le 16/07/2017Za: raison de plus ! *lui souris, la quitte pas des yeux, hoche la...

Zo: ••se cambre légèrement, gémis•• Zayn... encore...
    Ash: ••passe l'appel etc, le rejoinds, se déshabille, entre dans la douche, l'enlace de derrière•• babe.

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a -1 ans
    il y a 5 jours
    le 16/07/2017Zo: pour mon plus grand plaisir ! ••souris, le laisse faire•• oui,...

Za: raison de plus ! *lui souris, la quitte pas des yeux, hoche la tête, continue ses caresses sur son intimité, fais des lents v/v*
    Li: je parlais en connaissance de cause. *ris, se rhabille aussi etc* parfait alors. *souris, hoche la tête pour dire oui, fais un gros bisou sur sa joue, entre à l'intérieur avec elle, va dans la salle de bain etc, commence à prendre sa douche*

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 5 jours
    le 16/07/2017Za: je les porterai tous les jours... *ris, la regarde, bouge un...

Zo: pour mon plus grand plaisir ! ••souris, le laisse faire•• oui, s'il te plaît... ••gémis légèrement, bouge légèrement des hanches••
    Ash: nope, y'a aucun bâtiment autour de celui çi. Y'en a un, de l'autre côté de l'appartement. Du balcon c'est vue directe sur la ville, raison pour laquelle j'ai pris celui là. ••souris, se rhabille etc•• non, je veux y aller ! J'adore les animaux. ••souris•• et pas de soucis, prend ta douche pendant ce temps. Je te rejoinds. ••souris, entre à l'intérieur, prend son téléphone et appelle l'hôtel etc••

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a -1 ans
    il y a 5 jours
    le 16/07/2017Zo: pas besoin de me remercier... ••souris, le regarde, enfouis sa...

Za: je les porterai tous les jours... *ris, la regarde, bouge un peu sa tête* je te fais la totale... *lâche ses mains, glisse une main le long de sa cuisse et caresse son intimité*
    Li: on pourrait nous voir. *ris, la regarde* ...mais on peut reporter à un autre jour hein ! Et aussi appelle pour mes affaires s'il te plaît bébé. *souris, se relève avec elle*

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 5 jours
    le 16/07/2017Za: *frotte sa jambe contre la sienne, la laisse se détacher*...

Zo: pas besoin de me remercier... ••souris, le regarde, enfouis sa tête dans son cou•• fais moi l'amour toute la nuit, Z...
    Ash: j'ai vraiment pas la force, je suis très bien ici. ••ris, le regarde•• ...oh oui, le zoo ! J'avais oublier ! Bon bah je vais aller me préparer alors. ••souris, se relève••

Répondre

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Zo: pardon... ••le laisse partir, dis rien, souffle un peu•• Ash: ••souris, fais un bisou sur...

il y a 1 heure

Za: j'essayais d'adoucir les choses. *la regarde en roulant des yeux, ajoute rien de plus, va...

il y a 3 heures

Zo: ••hausse un peu les épaules, le regarde faire, dis rien•• Ash: tant mieux. ••souris••...

il y a 7 heures

Za: t'es entrain de t'excuser toi même là tu sais...? *la laisse faire, la regarde faire* nan...

il y a 8 heures

Zo: ...d'accord, excuse-moi... ••se détache, se rassois comme avant, lui tourne le dos, pose ses...

il y a 19 heures

Za: *est tout tendu, la laisse faire en respirant profondément* nan je vais me lever. Li: *la...

il y a 19 heures
  • vient de poster un message dans le sujet Axelle est dans la place.

mais ct moi aussi ça

Hier