sujet :

SecretDarkness, IntoxDallas

Ne venez pas nous faire chié maintenant.

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 3 jours
    le 15/11/2017Za: *les regarde* oh le gros vent. *ris*
    Cam: nos retrouvailles...

Le: oh, Zayn! Désolée... ••ris un peu, joue avec Freddie, regarde Cam•• j’ai compris. ••souris, regarde Louis•• je vois ça !
    Ash: ••sms•• t’es à quel vétérinaire ?! Je viens de suite.

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 3 jours
    le 15/11/2017Zo: ••appelle les parents etc••
    Le: pf. ••secoue la tête, souris,...

Za: *les regarde* oh le gros vent. *ris*
    Cam: nos retrouvailles hein. *la regarde, ris*
    Lo: *la regarde en souriant* oui ça grandit vite !
    Li: *sms* c'était trop nulle de ta part... Bon je dois te laisser je suis au vétérinaire Buzz s'est blessé à la patte cette nuit.

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 3 jours
    le 15/11/2017Za: *lui souris, éclipse du trajet etc, sors de la voiture avec...

Zo: ••appelle les parents etc••
    Le: pf. ••secoue la tête, souris, prend la peluche, porte Freddie, lui fais des bisous•• il a grandis bordel !
    Ash: ••sms•• je gâche toujours tout, c’est bien connu...

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 3 jours
    le 15/11/2017Zo: ••souris, arrive etc, descend avec lui•• je vous rejoinds dans...

Za: *lui souris, éclipse du trajet etc, sors de la voiture avec elle, hoche la tête pour dire oui, rejoins tous les autres dans la chambre de Leïla* il y a du beau monde ici ! *ris*
    Cam: je garde tout pour moi. *ris* plus c'est long plus c'est bon. *souris, les vois aussi entrer*
    Lo: *entre avec Freddie* il t'a apporté un cadeau ! *laisse Freddie lui donner la peluche puis lui mets Freddie dans ces bras en souriant*
    Li: *sms* qui sait ce qui ce serait passé une déclaration une réconciliation un bisou plus moins on sait pas. T'as juste tout gâché...

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 3 jours
    le 15/11/2017Za: oui oui ! *ris* d'accord comme tu veux...!
    Cam: nan je gère...

Zo: ••souris, arrive etc, descend avec lui•• je vous rejoinds dans 10 minutes.
    Le: peut-être ! ••ris•• intéressant. ••souris, vois Louis entrer avec Freddie•• mon amour !!! Il m’a tellement manqué !
    Ash: ••sms•• j’ai pas besoin que tu me baise pour prouver quoi que ce soit, Liam. Fais comme bon te semble...

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 3 jours
    le 15/11/2017Zo: y’a intérêt ! •• •• je vais appeler les parents quand on...

Za: oui oui ! *ris* d'accord comme tu veux...!
    Cam: nan je gère bien ça je pense ! *ris* je suis même sûr ! *souris*
    Lo: *la regarde en souriant, fais pareil etc, sors, s'en va, va au magasin de jouet avec Freddie etc, le laisse choisir tout seul une peluche pour Leïla etc puis va à l'hôpital avec lui etc*
    Li: *sms* si je viens jusqu'à l'hôtel pour toi c'est qu'il y a toujours ce truc pour toi je voulais recommencer à travailler avec toi c'est que j'arrive pas à être sans toi c'est que je veux toujours le contact avec toi j'ai fait des excuses pour mes agissements moi et mon ex c'est définitivement fini depuis des années maintenant je vois personne je fais rien avec mon ex ni aucune autre fille j'essaye de t'aider et pense à toi malgré la scène au restaurant et le fait que t'allais signer pour cet homme contrat tu veux quoi de plus mais nan toi t'as ce genre de réaction envers moi... Tu voulais quoi qu'on se précipite que je te bz et le lendemain plus rien chacun repart de son côté euh nan je te respecte je fais les choses bien...

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 3 jours
    le 15/11/2017Za: je rigole. *ris*
    Cam: *la regarde* je suis pas jaloux ! *ris*...

Zo: y’a intérêt ! •• •• je vais appeler les parents quand on arrive à l’hopital, rentre avant moi...!
    Le: un peu ? Un petit peu ? ••ris•• tu penses ? ••souris••
    Bri: ••hoche un peu la tête, leurs fais un au revoir, souris, ferme la porte etc••
    Ash: ••sms•• d’accord, désolée... je suis en tort, désolée...

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 3 jours
    le 15/11/2017Ash: ••sms•• c’étais pas mon but. Tu veux pas me comprendre...

Za: je rigole. *ris*
    Cam: *la regarde* je suis pas jaloux ! *ris* c'est bien parti pour... *souris*
    Lo: je veux reconstruire avec toi pas une autre... *la vois, la regarde, la laisse faire* on rentre pas tard. *souris*
    Li: *sms* j'essayais de t'aider et de recréer quelque chose avec toi. T'es en tort Ashley t'es en tort je recommençais à me rapprocher de toi.

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 3 jours

Ash: ••sms•• c’étais pas mon but. Tu veux pas me comprendre...
    Zo: pf, derien. ••ris••
    Le: ••souris•• ne soit pas jaloux ! ••ris•• pas faux.. ••souris••
    Bri: peu importe... ••reviens, les rejoinds, fais un bisou sur leurs joues•• faites attention à vous. ••souris un peu••

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 3 jours
    le 15/11/2017Zo: j’essayais de te faire un compliment, enfaite. ••ris••
    Le: ça...

Za: bah merci. *ris*
    Cam: nan pas du tout ! *la regarde* il en a de la chance. *ris* ...tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir... *souris*
    Lo: tu parles de Leïla mais pas du tout...tu viens pas nous embrasser ?

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 3 jours
    le 15/11/2017Za: c'est parti. *souris, fais pareil etc, sors avec elle puis va...

Zo: j’essayais de te faire un compliment, enfaite. ••ris••
    Le: ça te dérange pas...? ••le regarde•• dis pas ça, c’est mon petit bébé. ••ris•• ...dis, tu penses que nous deux c’est encore possible...?
    Bri: t’es avec moi mais t’a une autre en tête... à ce soir.

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 3 jours
    le 15/11/2017Zo: okay. ••souris, dis au revoir à tout le monde, sors avec lui...

Za: c'est parti. *souris, fais pareil etc, sors avec elle puis va dans la voiture etc* je sais pas je me vois pas. *ris*
    Cam: tu pourras rester à la maison... *souris, la regarde* c'est un monstre il fait que des bêtises ! *ris*
    Lo: tu fais que me reprocher des choses je suis présent pour mon bébé j'ai été présent pour toi... *souffle, la suis du regard* il sera là pour ce soir. *enfile à Freddie sa veste et ces baskets puis le porte*
    Li: *sms* tu les as aggravé toute seule.

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 3 jours
    le 15/11/2017Za: *finis de parler etc, retourne voir Zohra, la regarde* on peut...

Zo: okay. ••souris, dis au revoir à tout le monde, sors avec lui puis pars dans la voiture•• t’es hyper beau quand t’es concentré. C’est fou.
    Le: merci beaucoup... ••souris, le regarde•• à part ça, raconte moi ta vie. Comment va mon bébé Jaxx ?
    Bri: si tu le dis... ••soupire, pars dans sa chambre•• il a déjà manger, en passant.
    Ash: ••envoie un sms à Liam•• on peut se voir ? Je veux régler les choses... pas les aggraver.

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 3 jours
    le 14/11/2017Zo: ••le regarde parler avec elle, souris, attend qu’il finisse••...

Za: *finis de parler etc, retourne voir Zohra, la regarde* on peut y aller !
    Cam: avec grand plaisir. *souris* je dirais rien je garderais tout ça pour moi !
    Lo: c'est encore qu'un bébé il a que 1 an tu mets trop la pression à notre fils hm dis plutôt que tu supportes pas que je vois d'autres filles autres que toi.

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 4 jours
    le 14/11/2017Za: *la regarde en souriant, hoche la tête pour dire oui, va voir...

Zo: ••le regarde parler avec elle, souris, attend qu’il finisse••
    Le: t’es un ange. Merci beaucoup. ••souris•• je sais ! Mais je veux pas les inquiéter, en plus mon frère à compris que c’était pas un accident. Il est remonté mais ne sait toujours pas ce qu’il s’est réellement passer. Et je t’en supplie, ne lui dis rien... c’est finis. Je veux plus m’attarder dessus. Les avoir foutu en prison m’a donner envie de repartir à zéro et avoir enfin une vie saine.
    Bri: c’est blessant de voir que les premiers mots de mon fils ne sont pas « maman » mais le prénom d’une fille sorti de nulle part.

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 4 jours
    le 14/11/2017Zo: ••hoche la tête, souris•• ta manager est arrivée, va la voir....

Za: *la regarde en souriant, hoche la tête pour dire oui, va voir sa manager etc*
    Cam: je viendrai te chercher. *lui souris* je sais c'est normale...
    Lo: ton fils est aussi mon fils le problème avec toi c'est que tu fais des scènes avec toutes les filles que je vois. Je vais au magasin de jouet. Il sait qui est sa maman je sais qui est sa maman... *soupire un peu, va embrasser et prendre dans ses bras Freddie, joue avec lui*

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 4 jours
    le 14/11/2017Za: merci ! *souris* beaucoup !
    Cam: tu sais que moi je suis la......

Zo: ••hoche la tête, souris•• ta manager est arrivée, va la voir. Je t’attends ici, babe.
    Le: justement, je voulais rentrer avec toi... ••le regarde•• ils s’inquiètent déjà beaucoup...
    Bri: j’ai pas spécialement envie de voir mon fils avec cette Leila. Je suis pas folle, je sais que tu vas aller la voir, il a que son prénom à la bouche. Il m’appelle par son prénom, Louis... ••roule des yeux••

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 4 jours
    le 14/11/2017Zo: oui ! ••souris•• je suis fière de toi.
    Le: je sais pas...

Za: merci ! *souris* beaucoup !
    Cam: tu sais que moi je suis la... *la regarde* c'est ta famille Leïla.
    Lo: *la vois, entre* tu tires toujours la gueule. *secoue la tête, va rejoindre Freddie dans le salon, le regarde jouer en souriant*

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 4 jours
    le 14/11/2017Za: c'est vrai ? *souris, la laisse faire*
    Cam: avec ta famille ?...

Zo: oui ! ••souris•• je suis fière de toi.
    Le: je sais pas encore... ••hausse les épaules•• je veux pas les déranger.
    Bri: ••lui ouvre la porte, le laisse entrer•• il joue dans le salon.

Répondre

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Zo: comme tu veux... ••ris un peu•• Bri: ••dans la cuisine, entend, pars ouvrir la porte•• hey...

il y a 4 minutes

Za: euh j'ai pas le courage ! *la regarde* Lo: *va chez Briana, toque à la porte* Cam: *va...

il y a 21 minutes

Zo: on peut aller le chercher ? ••le regarde, fais un signe d’au revoir à Louis, souris•• Le: ne...

il y a 1 heure

Za: mais j'ai plus le matériel qu'il faut avec moi ! *la regarde* Lo: *les regarde* rentrez bien...

il y a 2 heures

Zo: on va finir ce qu’on devais faire dans la nouvelle maison ? ••le regarde, regarde Louis•• à...

il y a 4 heures

Za: *hoche un peu la tête, souris* Lo: *la laisse faire, hoche la tête en souriant* à bientôt....

il y a 4 heures

Zo: okay. ••souris, fais un bisou à Freddie•• emmène le à la maison, un jour. ••souris•• Le:...

il y a 4 heures

Dans ta communauté !