sujet :

SecretDarkness, IntoxDallas

Ne venez pas nous faire chié maintenant.

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 7 heures
    le 24/09/2017Zo: j’en étais sûre. ••ris, le laisse se redresser, s’assoot près...

Za: mauvais shot. *ris, la regarde, la laisse faire, hoche la tête* s'il te plaît...

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 7 heures
    le 24/09/2017Za: oui... *ris, reste dans la chambre au lit, la regarde faire et...

Zo: j’en étais sûre. ••ris, le laisse se redresser, s’assoot près de lui•• je te fais manger ?

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 8 heures
    le 24/09/2017Zo: j’imagine que t’étais avec Harry ? ••ris un peu, pars...

Za: oui... *ris, reste dans la chambre au lit, la regarde faire et se laisse faire* j'ai repoussé mes rendez-vous à un peu plus tard dans la journée... *souris un peu, se redresse lentement*

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 8 heures
    le 24/09/2017Za: d'accord... *la regarde* j'avais déjà mangé chez mes parents...

Zo: j’imagine que t’étais avec Harry ? ••ris un peu, pars réchauffer la soupe puis reviens, pose le bol près du lit, ramène des couvertures etc, les mets bien sur lui•• t’iras mieux d’ici ce soir, bébé... ••souris••

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 8 heures
    le 24/09/2017Zo: je t’ai dis que tout va bien. Puis ils habitent à 20 minutes...

Za: d'accord... *la regarde* j'avais déjà mangé chez mes parents puis j'ai remangé dehors + d'autres petites choses j'ai vraiment fait n'importe quoi hier soir... * , la laisse sortir, hoche un peu la tête*

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 8 heures
    le 24/09/2017Za: je m'en veux quand même... *la regarde* j'ai mangé dehors......

Zo: je t’ai dis que tout va bien. Puis ils habitent à 20 minutes d’ici, c’est vraiment à côté ! ••le regarde•• combien de fois je te dis de pas manger dehors bébé ! ••secoue la tête, sors du lit•• je vais te réchauffer la soupe et te donner de quoi être bien au chaud.

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 9 heures
    le 24/09/2017Zo: tu déranges pas ! On faisais rien, de toute façon. T’inquiète...

Za: je m'en veux quand même... *la regarde* j'ai mangé dehors... Jusqu'à hier soir...

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 9 heures
    le 24/09/2017Za: j'ai dérangé je le savais... Merci beaucoup je la remercierai...

Zo: tu déranges pas ! On faisais rien, de toute façon. T’inquiète pas. ••souris•• tu sais pas comment t’es tomber malade ? T’allais bien hier matin..

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 9 heures
    le 24/09/2017Zo: c’est rien ! Ma maman t’a fais un soupe, c’est pour ça que j’ai...

Za: j'ai dérangé je le savais... Merci beaucoup je la remercierai personnellement ! *la regarde, l'enlace fort, lui souris un peu* nan... Nan...

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 9 heures
    le 24/09/2017Za: *regarde son sms, souris, l'entends rentrer, la vois, pose son...

Zo: c’est rien ! Ma maman t’a fais un soupe, c’est pour ça que j’ai mis un peu de temps ! ••s’allonge à côté de lui, l’enlace, fais un bisou sur sa joue•• t’a vérifier ta température ? On peut aller au médecin si tu veut.

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 10 heures
    le 24/09/2017Ash: ••ferme la porte, se calme dans son coin, range ses affaires,...

Za: *regarde son sms, souris, l'entends rentrer, la vois, pose son portable* désolé... *la regarde*

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 10 heures
    le 24/09/2017Li: *se laisse faire, la laisse faire, reste à moitié dos à elle,...

Ash: ••ferme la porte, se calme dans son coin, range ses affaires, appelle son père etc••
    Zo: ••sms•• ♥️ ••range ses affaires puis préviens ses parents etc, pars dans sa voiture puis jusqu’à l’appartement, entre à l’intérieur, pars dans la chambre, le regarde•• hey... ••souris••

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 12 heures
    le 24/09/2017Ash: ••le retiens, ferme la porte du bureau à clé, le regarde•• tu...

Li: *se laisse faire, la laisse faire, reste à moitié dos à elle, l'écoute sans rien répondre, la regarde un peu, secoue la tête, se contrôle et prends beaucoup sur lui, encaisse tout sans rien montrer, sors du bureau, déchire puis jette les paroles à la poubelle etc, s'en va*
    Za: *sms* ok...

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 13 heures
    le 24/09/2017Li: *regarde les feuilles, la regarde* nan. *reprends ses chansons*...

Ash: ••le retiens, ferme la porte du bureau à clé, le regarde•• tu demandes du respect, Liam ? Tu oses me demander du respect alors que tu es celui qui m’a tromper ? Tu oses me demander du respect alors que tu es celui qui est parti après m’avoir fais croire tout pleins de choses ? T’a pas le droit de me demander du respect quand t’es celui qui m’a brisé le cœur, tu devrais même pas oser me regarder dans les yeux parce que ce que tu as fais c’est tout bonnement honteux ! Tu le comprends ?
    T’aimes pas la façon dont je te parle ou t’aimes simplement pas le faits que je te dise la vérité ? Tu m’a quitter tel un lâche. T’as oser m’accuser de choses que j’ai pas faites pour me quitter la conscience tranquille ! C’est bas. J’ai tout donner pour toi, j’étais prête à tout. J’ai changer pour toi. Je voulais me marier, fonder une famille, être heureuse et tout ça avec toi... ••secoue la tête, baisse la tête•• tu comprendras pas parce que toi t’en lâche une, une autre t’attends les bras ouvert. Celle qui en souffre c’est moi... Je pensais vraiment que l’amour existait réellement, j’ai fais l’erreur de penser qu’un homme pouvais m’aimer. J’avais tort, l’amour c’est con et ça existe pas. Merci pour me l’avoir fais comprendre... Malgré tout ça, je te souhaite de vivre heureux avec elle. ••souris un peu, ouvre la porte du bureau, lui fais signe de s’en aller•• j’espère juste qu’elle te traitera bien, tu mérites d’être heureux.
    Zo: ••sms•• mais non ! Mes parents comprendront. Je t’assure. Je serais là d’ici une heure, bébé.

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 18 heures
    le 23/09/2017Ash: ••pose les feuilles, le regarde•• ...alors mets toi à...

Li: *regarde les feuilles, la regarde* nan. *reprends ses chansons* merci mais nan merci gardez vos clés. Je n'emmène aucun coup d'un soir nul part. Respectez moi. Je n'aime pas la façon dont tu me parles. *sors du bureau*
    Za: *sms* je vais m'en vouloir après...

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 23 heures
    le 23/09/2017Li: de rien. *la laisse faire* nan.
    Za: *sms* t'es un ange... ❤️

Ash: ••pose les feuilles, le regarde•• ...alors mets toi à l’enregistrement au plus vite. ••pose les clés etc•• la clé de ton studio, la carte d’accès gratuit à tout nos hôtels partout. Il serait préférable que tu n’emmènes pas tes coups d’un soir là bas, ça nous évitera des problèmes avec la justice : c’est une précision que mon père m’a demander de te faire. Si t’a une question ou autre, passe par ma secrétaire, ce serais plus facile pour moi.
    Zo: ••sms•• je peux te rejoindre, bébé... mes parents comprendront. Je t’assure..

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 23 heures
    le 23/09/2017Ash: merci. ••les prends, les lis etc•• t’a commencer à les...

Li: de rien. *la laisse faire* nan.
    Za: *sms* t'es un ange... ❤️

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 23 heures
    le 23/09/2017Li: *lui tends les chansons*
    Za: *sms* oui oui...

Ash: merci. ••les prends, les lis etc•• t’a commencer à les enregistrer ?
    Zo: ••sms•• appelle moi si ça va pas... ♥️

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 23 heures
    le 23/09/2017Ash: ••prend ce qu’il faut etc, reviens dans son bureau, ferme la...

Li: *lui tends les chansons*
    Za: *sms* oui oui...

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 23 heures
    le 23/09/2017Li: *entends et vois la porte s'ouvrir, la regarde, hoche un peu la...

Ash: ••prend ce qu’il faut etc, reviens dans son bureau, ferme la porte, s’installe•• les chansons, s’il te plaît.
    Zo: ••sms•• t’es sûr...?

Répondre

Ca bouge dans les forums

Dans ta communauté !