sujet :

SecretDarkness, IntoxDallas

Ne venez pas nous faire chié maintenant.

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    Hier
    le 17/11/2017Za: c'est plus fort que nous je parle au nom de tous on en pense...

Le: merci... ••souris, les regardes, regarde Freddie dormir, souris••
    Zo: oh mais moi aussi. ••souris, regarde Louis•• je te garantie pas que tu retrouvera Freddie aujourd’hui, Leila va jamais le lâcher. ••ris••
    Ash: je peux demander à ce qu’on ramène des affaires pour toi, ils iront acheter. C’est pas un problème, tu sais mais c’est comme tu le souhaites... je veux pas te séparer de tes parents...

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    Hier
    le 17/11/2017Le: t’inquiète pas, Malik. ••souris, vois Zohra et Cam rentrer•• je...

Za: c'est plus fort que nous je parle au nom de tous on en pense tous pas moins tu sais. *souris*
    Cam: je t'aime ! Nan c'est moi. *souris, entre avec elle, regarde Leïla, hausse innocemment les épaules, ris*
    Lo: ouais comme Zayn dit et ouais avec le sourire aux lèvres un ange. *les regarde en leurs souriant*
    Li: *la regarde, souris un peu* hum...je vais pas aller bien loin avec ça...je vais retourner chez mes parents...

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 2 jours
    le 17/11/2017Za: j'ai eu peur ! *la regarde*
    Cam: oui. C'est sincère, j'ai...

Le: t’inquiète pas, Malik. ••souris, vois Zohra et Cam rentrer•• je me demande quel genre de plan vous faisiez vous deux. ••ris un peu••
    Zo: je suis fière de toi ! Elle a beaucoup de chance de t’avoir. ••souris, entre avec lui•• own, Freddie s’est endormie. ••souris, fais un bisou sur sa joue••
    Ash: ••hoche la tête, souris un peu•• huh.... je pense que j’ai un ou deux hauts à toi. Pas de bas...

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 2 jours
    le 16/11/2017Le: pas techniquement. Mais la police veut être sûre. ••le regarde,...

Za: j'ai eu peur ! *la regarde*
    Cam: oui. C'est sincère, j'ai complètement grandi et changé je suis plus celui que j'étais je prends plus rien j'ai plus personne pour me retourner le cerveau ou me monter contre quelqu'un je suis posé, réfléchi j'ai un rythme de vie sain ! Tu te vois déjà tata. *ris* elle est ma vie. *souris* je te suis. *repars dans la chambre*
    Li: deux perte... Pour l'instant on les garde tout les deux. *la regarde* Buzz l'a ressenti aujourd'hui. *souris* t'as vraiment pas gardé des affaires à moi ?

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 2 jours
    le 16/11/2017Za: ta vie est toujours en danger ? *la regarde* nan pas sans toi !...

Le: pas techniquement. Mais la police veut être sûre. ••le regarde, souris••
    Zo: oui, je pense qu’elle te parlera de ça quand elle verra que t’es prêt. Ça me rassure de savoir ce que tu penses, t’a grandis !!! Je vois bien des petits Cameron, moi. ••ris un peu•• merci. ••souris•• aller viens. ••repars dans la chambre••
    Ash: j’y survivrais... je pourrais me séparer de Loki pour son bien que de le voir mal. Il est heureux avec son grand frère, j’ai pas le droit de les séparer. ••le regarde•• puis je suis très attachée aux deux, tu sais.

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 2 jours
    le 16/11/2017Le: parce que je suis sous protection judiciaire, j’ai pas le droit...

Za: ta vie est toujours en danger ? *la regarde* nan pas sans toi ! *souris*
    Cam: il faudrait d'abord qu'elle fasse le premier pas. Elle fait des sous-entendus depuis tout à l'heure depuis un moment elle a envie d'avoir un bébé elle y pense depuis longtemps elle en a réellement envie depuis longtemps tous les jours elle y pense au moins une fois par jour. Pour elle je serais prêt à tout. Puis notre situation financière est bonne. *la regarde* je la soutiendrai à 100%.
    Li: t'es très très très attachée à Loki...

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 2 jours
    le 16/11/2017Za: mais pourquoi vous avez le droit à des sorties quand même on...

Le: parce que je suis sous protection judiciaire, j’ai pas le droit de sortir d’ici sans autorisation... c’est pour ne pas mettre ma vie en danger. ••le regarde•• mais vous allez-y ! ••souris••
    Zo: futur proche ? parce que Leila m’a fais part de son envie de fonder une famille et... je pense qu’elle ose pas te le demander, enfaite. Enfin, je me trompe peut-être ! Mais elle arrive à un tournant dans sa vie où elle veut une famille et je me demandais si t’étais prêt pour ça... Je veux pas que, si jamais, vous vous remettez ensemble et que ce sujet se présente à vous bah que vous ayez un conflit. ••hausse les épaules•• et connaissant l’état de Leila, il faut que tu la soutienne à 100%.
    Ash: ils avaient le moral à zéro. Ils peuvent pas l’un sans l’autre, si jamais nous deux...se passe pas comme on le souhaite alors garde les deux, je veux pas les séparer...

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 2 jours
    le 16/11/2017Le: non, ça ira. Allez-y, ils vont pas me laisser sortir.....

Za: mais pourquoi vous avez le droit à des sorties quand même on peut toujours essayer... *souris*
    Cam: dans un futur ouais pourquoi pas. *la regarde*
    Li: *hoche la tête en la regardant* ils sont plus dans leurs zone de panique mais de confort... *souris*

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 2 jours
    le 16/11/2017Lo: *regarde Leïla et Freddie en souriant*
    Za: *la regarde* ou on...

Le: non, ça ira. Allez-y, ils vont pas me laisser sortir.. ••souris••
    Zo: ...dis, t’es prêt à fonder une famille ? Avec Leila ou une autre. ••le regarde••
    Ash: et t’es chez tes parents...? ••le regarde•• Loki s’est endormi contre Buzz, je t’avais dis que ça allais l’aider... ••souris••

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 2 jours
    le 16/11/2017Le: ••souris, regarde Zayn•• quel gentleman !
    Zo: je sais... ••le...

Lo: *regarde Leïla et Freddie en souriant*
    Za: *la regarde* ou on t'emmène ! *souris*
    Cam: elle était détruite elle s'est juste égarée... *la regarde* pas encore !
    Li: *dépose doucement Buzz, la regarde faire en souriant* j'ai la flemme...

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 2 jours
    le 16/11/2017Lo: j'en doute pas. *souris*
    Za: je te ramènerais à manger....

Le: ••souris, regarde Zayn•• quel gentleman !
    Zo: je sais... ••le regarde•• vous vous êtes remis ensemble ???
    Ash: ••le laisse faire, caresse buzz puis se relève•• t’a pas pris tes affaires avec toi..

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 2 jours
    le 16/11/2017Le: je le garde volontiers. ••ris•• sympa d’inviter tout le monde a...

Lo: j'en doute pas. *souris*
    Za: je te ramènerais à manger. *souris*
    Cam: elle est pas méchante ou mauvaise elle mérite d'être heureuse et entourée. *souris* mieux !
    Li: *la regarde, la suis etc, entre dans l'ascenseur puis sors et va dans la suite avec elle etc*

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 2 jours
    le 16/11/2017Lo: ça le dérangerait pas de rester. *ris*
    Cam: nan que Leïla ça...

Le: je le garde volontiers. ••ris•• sympa d’inviter tout le monde a manger quand je peux pas bouger d’ici. ••ris••
    Zo: hm... si tu veux. ••souris•• ça va entre vous deux ?
    Ash: ••hôche la tête, pars dans l’ascenseur avec lui••

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 2 jours
    le 16/11/2017Le: je vais plus te le rendre. ••ris••
    Zo: c’est ce que je...

Lo: ça le dérangerait pas de rester. *ris*
    Cam: nan que Leïla ça lui fera chaud au cœur. *souris*
    Za: on fait une dernière partie après je vous invite tous à aller manger !
    Li: *la regarde* je le ramène ! Oui je vais le porter... *sors de la voiture, porte Buzz, entre dans l'hôtel*

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 2 jours
    le 16/11/2017Za: ouais et nan. *ris, avant que Z parte* chut chut chut ! *ris*...

Le: je vais plus te le rendre. ••ris••
    Zo: c’est ce que je comptais faire. Toi et Leila. ••souris••
    Ash: ••se gare etc•• tu le ramènes ? Fais attention que son bandage ne s’enlève pas...

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 2 jours
    le 16/11/2017Le: c’est un enfant. ••ris, regarde Louis•• je le garde !!! C’est...

Za: ouais et nan. *ris, avant que Z parte* chut chut chut ! *ris*
    Lo: *la regarde* tu l'as adopté. *ris*
    Cam: *la regarde* je voulais juste te demander de choisir Leïla en tant que ton témoin le jour de ton mariage ! *souris*
    Li: ...*hoche un peu la tête*...

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 2 jours
    le 16/11/2017Za: réaction trop mignonne. *ris*
    *regarde Zohra* nan reviens pas...

Le: c’est un enfant. ••ris, regarde Louis•• je le garde !!! C’est mon fils, maintenant. ••ris••
    Zo: je te retiens ! ••ris, regarde Cam•• dis moi ! ••souris••
    Ash: ...j’aimerais tellement qu’on repars de zéro, j’en ai marre de souffrir et te voir souffrir. C’est une guerre sans fin qui va finir par nous causer que du tort...

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 2 jours
    le 16/11/2017Le: oui, je sais. ••ris un peu, regarde Louis•• il dort. ••souris••...

Za: réaction trop mignonne. *ris*
    *regarde Zohra* nan reviens pas ! *ris*
    Lo: tu veux le garder ou je le reprends ? *souris*
    Cam: *se laisse entraîner* ça pouvait attendre !
    Li: ils souffrent à cause de nous...

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 2 jours
    le 16/11/2017Lo: je suis poli ! *ris*
    Za: *regarde Zohra* t'es de son côté ah...

Le: oui, je sais. ••ris un peu, regarde Louis•• il dort. ••souris••
    Zo: attend, je reviens ! ••à Zayn, tire Cam dehors•• je veux savoir !!!
    Ash: coupable de ?

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a 0 ans
    il y a 2 jours
    le 16/11/2017Zo: bah concentre toi alors ! ••ris, regarde Zayn•• t’es mauvais...

Lo: je suis poli ! *ris*
    Za: *regarde Zohra* t'es de son côté ah ouais. *ris un peu*
    *à Leïla* au tout début ouais après il était en panique totale ! *la regarde*
    Cam: c'est pas un truc de fou hein mais je te prendrai entre quatre yeux !
    Li: je me sens coupable... *baisse la tête, regarde parterre*

Répondre

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Zo: comme tu veux... ••ris un peu•• Bri: ••dans la cuisine, entend, pars ouvrir la porte•• hey...

il y a 22 minutes

Za: euh j'ai pas le courage ! *la regarde* Lo: *va chez Briana, toque à la porte* Cam: *va...

il y a 38 minutes

Zo: on peut aller le chercher ? ••le regarde, fais un signe d’au revoir à Louis, souris•• Le: ne...

il y a 1 heure

Za: mais j'ai plus le matériel qu'il faut avec moi ! *la regarde* Lo: *les regarde* rentrez bien...

il y a 2 heures

Zo: on va finir ce qu’on devais faire dans la nouvelle maison ? ••le regarde, regarde Louis•• à...

il y a 4 heures

Za: *hoche un peu la tête, souris* Lo: *la laisse faire, hoche la tête en souriant* à bientôt....

il y a 4 heures

Zo: okay. ••souris, fais un bisou à Freddie•• emmène le à la maison, un jour. ••souris•• Le:...

il y a 4 heures

Dans ta communauté !