sujet :

Sans titre

• elle a 21 ans
    il y a 474 jours

Comment voulez vous qu'on prenne confiance en soi ou même en un homme quand votre père à honte de vous?

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • MathStoran

elle a 21 ans
    il y a 466 jours
    le 08/08/2016Est-ce que ce n'est pas aussi le rôle d'un père d'enseigner à ses...

Pas sans amour.

Répondre

Du calme les filles, je posais juste une question anodine.

Répondre
  • Alnilam

Il a 87 ans
    il y a 467 jours
    le 08/08/2016Ouais mais un père a pas à parler comme ça à ses enfants ni à les...

+1111111

Répondre
  • LylyTerre

elle a 18 ans
    il y a 467 jours
    le 08/08/2016Est-ce que ce n'est pas aussi le rôle d'un père d'enseigner à ses...

Ouais mais un père a pas à parler comme ça à ses enfants ni à les traiter de cette manière.

Répondre

Tu penses sincèrement qu'agir comme ça les aidera ? Parce que hormis les faire douter d'eux et les rendre mal, j'y vois strictement aucune utilité. Mon père ne m'a jamais traité comme ça, et j'ai entièrement conscience que "la vie est une garce et que pour survivre il faut être dur et pouvoir encaisser les coups de pute". C'est stupide.

Répondre

le 08/08/2016Tu n'as pas à culpabiliser pour ça, il semble pas du tout...

Est-ce que ce n'est pas aussi le rôle d'un père d'enseigner à ses enfants que la vie est une garce et que pour survivre il faut être dur et pouvoir encaisser les coups de pute qu'elle nous fait ?

Répondre

le 04/08/2016Je vous reponds à tous en même temps: Je pense que déjà c'est...

Tu n'as pas à culpabiliser pour ça, il semble pas du tout culpabiliser lui à rabaisser ses gosses. Je suis désolée mais c'est pas ça le rôle d'un père, et je pense honnêtement que si ça fait plusieurs années qu'il est comme ça, ça ne changera pas grand chose désormais de se "rebeller", un con reste un con.

Répondre
  • dixite

elle a 91 ans
    il y a 471 jours

Au contraire, c'est un argument de plus pour lui montrer qu'il a tord. Prouvez-lui qu'il a tord, faites en sorte de réussir dans tout ce que vous entreprenez et au final, il sera minable.

Répondre
  • MathStoran

elle a 21 ans
    il y a 471 jours

Je vous reponds à tous en même temps: Je pense que déjà c'est depuis qu'il a la quarantaine qu'il est comme ça parce que d'aussi loin que je me souvienne, quand j'étais plus jeune il etait pas comme ça... m'enfin après c'était un autre contexte parce qu'il n'était pas très présent. M'enfin passons.

A propos de ma mère: Elle comprends notre détresse mais elle ose pas trop se le mettre à dos. Ma mère prend dans les dents, mais pas H24 comme nous. Je veux dire, ils ont une drôle de relation. Mais je me demande si c'est encore de l'amour... je pense plutôt que ma mère reste avec lui par dépit, de peur de se retrouver seule parce que bientôt on sera tous partis. M'enfin elle est pas d'accord avec son comportement ça c'est certain mais bon quoi qu'elle dise il ne l'écoute pas.

Après tout les trois (donc mon frère et ma soeur)on est solidaire la dessus y a pas de problèmes, m'enfin c'est pas facile parfois je sens que mon frère à envie de lui coller une patate, moi n'encaisse mais je ne dis rien.

@Murph: ouais mais je culpabilise un peu, mais je crois qu'un jour je couperais les ponts tout simplement.

Répondre

le 02/08/2016Enfaite déjà faut savoir qu'on est 3 à la maison, j'ai un grand...

c'est pas parce que*
    C'est pas moche, t'es libre d'en penser ce que tu veux. C'est pas parce que certains grandissent sans père que tu dois obligatoirement aimer le tien. J'pense que tu dois tout simplement faire comme tu le sens, si ça fait des années qu'il est comme ça, ça sert à rien de vouloir changer les choses, si c'est un con ça restera un con. C'est parce qu'il t'a donné la vie vie que tu dois être à ses pieds et accepter son comportement. Il a des responsabilités en tant que père, et c'est sûrement pas de rabaisser ses gosses, vous devriez même pas avoir à lui reprocher. J'comprend amplement que tu veuilles qu'il disparaisse de ta vie, et c'est c'que je ferais à ta place.

Répondre
  • LylyTerre

elle a 18 ans
    il y a 472 jours

Et ta mère elle en dit quoi?

Répondre
  • HighByTheBitch

elle a 17 ans
    il y a 473 jours

Soyez solidaire entre vous et montrez lui qu'il a tort.
    Enfin, ça vous fait une bonne raison pour le mettre en maison de retraite plus tard...

Répondre
  • GIam

elle a 10 ans
    il y a 473 jours

Mon père est un peu comme ça mais en moinnnnns pire,et je ne pense pas qu'il a honte de nous.
    Dis à ta mère d'essayer de lui parler ?

Répondre
  • MathStoran

elle a 21 ans
    il y a 473 jours
    le 02/08/2016ET VOILA !
    C'est toujours pareil !
    Je veux être sympa,...

Mdrrr Oh je voulais pas te vexer :&apos

Répondre

le 02/08/2016Non tqt ça ira

ET VOILA !
    C'est toujours pareil !
    Je veux être sympa, rendre service et tout... et on m'envoie chier !
    Ça m'apprendra à vouloir être gentil.

Répondre
  • MathStoran

elle a 21 ans
    il y a 473 jours
    le 02/08/2016Tu veux que je t'adopte ?

Non tqt ça ira

Répondre

Tu veux que je t'adopte ?

Répondre
  • MathStoran

elle a 21 ans
    il y a 473 jours

Enfaite déjà faut savoir qu'on est 3 à la maison, j'ai un grand frère et une petite soeur et enfaite tout les trois il est toujours entrain de nous dénigrer c'est un truc de fou. Et le pire c'est qu'on comprends pas pourquoi. Genre mon frère est un abruti, un bon à rien, une brèle parce qu'il a loupé un examen de pompier, parce qu'il n'a pas fait de longue étude... et maintenant que mon frère à trouver un CDI en tant qu'agent de sécurité (et ceux malgré le fait qu'il n'a pas fait d'études) bah il continue de lui en foutre plein la gueule,
    Moi j'en parlons même pas, je suis la "petite intello" au physique ingrat, qui est "grosse" qui faut qu'elle arrête de "bouffer" qui n'a le droit d'aller nul part, qui doit faire très attention à la manière dont elle s'habille (bah oui si on voit mes formes voyez vous) et il refuse catégoriquement que les accompagne quelque part avec ma mère. Quand à ma soeur, c'est une bonne à rien, qu'il est toujours entrain d'emmerder et qui n'a jamais le droit de passer un après midi avec ses copines.

Pour résumer, nous trois, on lui fait "honte"

Je sais que c'est moche à dire parce que voilà certain grandissent peut être sans l'amour ou la présence d'un père mais j'aimerai qu'il disparaisse de ma vie.

@Murph: Moi je lui parle plus trop, on a déjà jamais eu de relation père/fille mais je ne lui raconte pas ce qu'il se passe dans ma vie comme quand je le raconte à ma mère par exemple. Enfaite c'est une personne quelconque pour moi.

Répondre

Ton père est pas légitime, c'est pas parce que c'est ton père qu'il a forcément raison. Et c'est pas parce que c'est ton père que tu dois forcément adhérer à ce qu'il dit. Je ne sais pas comment est la relation que tu entretiens avec lui, mais dans tous les cas il a pas à te rabaisser comme ça. Je sais qu'on a tous des manières de réagir différentes, mais pour ma part je te dirais simplement de le mettre de côté dans ta vie, car un père n'a pas à agir comme ça avec sa fille.

Répondre

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Zo: comme tu veux... ••ris un peu•• Bri: ••dans la cuisine, entend, pars ouvrir la porte•• hey...

il y a 23 minutes

Za: euh j'ai pas le courage ! *la regarde* Lo: *va chez Briana, toque à la porte* Cam: *va...

il y a 39 minutes

Zo: on peut aller le chercher ? ••le regarde, fais un signe d’au revoir à Louis, souris•• Le: ne...

il y a 1 heure

Za: mais j'ai plus le matériel qu'il faut avec moi ! *la regarde* Lo: *les regarde* rentrez bien...

il y a 2 heures

Zo: on va finir ce qu’on devais faire dans la nouvelle maison ? ••le regarde, regarde Louis•• à...

il y a 4 heures

Za: *hoche un peu la tête, souris* Lo: *la laisse faire, hoche la tête en souriant* à bientôt....

il y a 4 heures

Zo: okay. ••souris, fais un bisou à Freddie•• emmène le à la maison, un jour. ••souris•• Le:...

il y a 4 heures

Dans ta communauté !