sujet :

RETOUR DE MON EX MARI

• elle a 22 ans
    il y a 37 jours

BONSOIR.
    NE L’IGNORER PAS PRENEZ LE TEMPS DE LE LIRE

Témoignage en guise de Reconnaissance pour le marabout allodagbe
    J'ai récupéré mon mari et trouvé un bon travail
    Je ne sais même pas comment le remercier . Je suis gloria bubon , Pour mon histoire j'étais en relation avec Sébastien depuis 2008 et l'an dernier il décide de rompre avec moi et le mois suivant j'ai perdu mon emploi . Donc je me retrouve face à mon destin quoi faire . ROMPRE AVEC L'HOMME DE MA VIE ET PERDRE MON BOULOT , j'étais déprimée . Vu tout ce qui se passe sur le net je me méfiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression . Un jour j'ai écouté le silence qui était en moi et j'ai contacté le marabout allodagbe. Grâce à lui mon mari m'est revenu et j'ai trouvé un autre travail plus bon que celui que j'ai perdu . Vous qui étés dans le besoin du retour de votre ex ou chercher un emploi ou attirer le bonheur n'hésitez pas à l'écrire : maraboutallodagbe@gmail.com Dites lui que vous lui écrivez de la part de Mm gloria dubon
    le marabout allodagbe intervient:
    STÉRILITÉ
    BESOIN D'UN BÉBÉ
    FOOTBALL
    HANDICAPÉES
    TOUTES SORTES DE MALADIE HUMANITAIRE
    PORTE MONNAIE POUR LA MULTIPLICATION D 'ARGENT
    AMOUR
    TRAVAIL
    RICHESSE
    GLOIRE
    AVOIRS PROBLÈME AVEC LA JUSTICE
    donner de la chance a l’homme

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • GLORIADUBON

elle a 22 ans
    il y a 37 jours

BONSOIR.
    NE L’IGNORER PAS PRENEZ LE TEMPS DE LE LIRE

Témoignage en guise de Reconnaissance pour le marabout allodagbe
    J'ai récupéré mon mari et trouvé un bon travail
    Je ne sais même pas comment le remercier . Je suis gloria bubon , Pour mon histoire j'étais en relation avec Sébastien depuis 2008 et l'an dernier il décide de rompre avec moi et le mois suivant j'ai perdu mon emploi . Donc je me retrouve face à mon destin quoi faire . ROMPRE AVEC L'HOMME DE MA VIE ET PERDRE MON BOULOT , j'étais déprimée . Vu tout ce qui se passe sur le net je me méfiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression . Un jour j'ai écouté le silence qui était en moi et j'ai contacté le marabout allodagbe. Grâce à lui mon mari m'est revenu et j'ai trouvé un autre travail plus bon que celui que j'ai perdu . Vous qui étés dans le besoin du retour de votre ex ou chercher un emploi ou attirer le bonheur n'hésitez pas à l'écrire : maraboutallodagbe@gmail.com Dites lui que vous lui écrivez de la part de Mm gloria dubon
    le marabout allodagbe intervient:
    STÉRILITÉ
    BESOIN D'UN BÉBÉ
    FOOTBALL
    HANDICAPÉES
    TOUTES SORTES DE MALADIE HUMANITAIRE
    PORTE MONNAIE POUR LA MULTIPLICATION D 'ARGENT
    AMOUR
    TRAVAIL
    RICHESSE
    GLOIRE
    AVOIRS PROBLÈME AVEC LA JUSTICE
    donner de la chance a l’homme

Répondre

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Ni: ••sms•• ça fais assez longtemps Ash: ••sms•• je te permet pas. Non. La société a un...

il y a 21 minutes

Lo: *sms* nan pas encore ! Quand ça !? Li: *sms* oui t'es bête. Arrête ça. Comment ça ? T'es...

il y a 29 minutes

Ni: ••sms•• zayn ne t’a pas appeler ? Moi c’est Zohra qui m’a appeler ! Ash: ••sms•• oui, je...

il y a 1 heure

Lo: *sms* tu le mérites ! Faut d'abord que je sois invité ! Li: *sms* nan j'ai reconnu mes...

il y a 1 heure

Ni: ••sms•• ça me fais plaisir !!! Dis tu viens au mariage de Zayn ? Ash: ••sms•• oui, c’est...

il y a 5 heures

Lo: *sms* j'adore trop bon boulot Li: *sms* je t'ai fais une dernière belle déclaration et...

il y a 6 heures

Ni: ••sms•• merciiii ! Ash: ••sms•• laisse tomber, t’en a rien cirer de ce que je te...

il y a 6 heures