sujet :

Pour ma KF

• elle a 10 ans
    il y a 35 jours

Coucou mes amours,

Alors j’tenais à vous laisser un message ici pcq c’est ici que ça a commencé (oui je fais la fragile mais lisez quand même). Je voulais vous dire que j’vous aime plus que tout, que vous êtes les seules personnes dont je me lasserai jamais pcq c’que je ressens pour vous est tellement sincère et surtout je m’imagine pas sans vous au quotidien. J’suis morte pcq on s’est quand même rencontrées sur un bon gros site de ksos mais c’était l’époque donc on va rien dire.
    Il s’en est passé des choses depuis mdddr, on a perdu 1 personne au combat, et une autre plus tard (vieille fake que tu es). J’ai l’impression d’écrire d’la bonne grosse daube bien comme il faut mais tant pis mdddr ça vient comme ça. J’espère toutes vous voir un jour, même si avec Gaiane, Charlotte et Julie c’est déjà fait.
    J’voulais aussi vous dire merci, pcq je sais que sans vous ça serait bien plus dur juste de vivre. Vous me manquez, beaucoup, mais je vous aime de tout mon coeur et ce pour toujours. J’sais que je vous oublierai jamais, vous avez marqué ma vie et vous l’avez changée surtout (ptdr sans vous jserais une grosse kikoo qui veut pas évoluer wllh jvous doit bc.
    Enfin voilà, ça c’est pour Manel, Julie, Gaiane, Aliks, Charlotte, Mélichatte, Axelle et Fanette, et y’a pas d’ordre bien sûr.

Plein de love, Louisa

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • StolenKiss

elle a 10 ans
    il y a 35 jours

vasy niktaras le pirate là ptn ça brise le charme làààà

Répondre

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Za: il y a pas de fumée sans feu t'as encore de la rancœur envers moi je suis putain de désolé !...

il y a 7 heures

Zo: ...j’ai jamais voulu te remplacer. Tu m’a remplacer par Leila, tu as voulu m’oublier et me...

il y a 7 heures

Za: alors ne rejette plus la putain de faute sur moi. T'as juste un comportement blessant envers...

il y a 7 heures

Zo: ••l’entend, baisse la tête•• j’arrive pas à faire semblant. T’a un comportement qui me blesse...

il y a 8 heures

Za: *croise ses bras, va s'asseoir sur le lit* c'est en faisant ça que tout le monde va...

il y a 8 heures

Zo: ••dans ses pensées, le remarque pas•• Le: ••sms•• t’es pas sérieux ? Ash: bla, bla, bla....

il y a 8 heures

Za: *parle avec sa mère, la suis du regard, emmène sa famille dans le jardin, laisse quelques...

il y a 8 heures