sujet :

NOUVEAUTÉS

• elle a 16 ans
    il y a 6 jours

Quand est ce que fan2 vous allez vous mettre à l'actualité on veut des articles sur Sahar Luna, Rody Eynas, Sage Tullis etc.. on veut mieux connaître ces personnalités en France !

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • D0ct0rFeeIg00d

Il a 0 ans
    il y a 4 jours
    le 06/12/2017oui bon peut être que ce tu dis est valable pour Sahar Luna et Sage...

Non.
    Tant qu'à faire découvrir des trucs (mais Fan2 se contente de SUIVRE, pas de devancer), ce site pourrait se diversifier au lieu de ne parler que de teen-stars.
    Je l'ai dit maintes fois, le monde musical est immense et varié.
    Si Fan2 est agonisant (pour ne pas dire MORT), c'est parce que les ados grandissent !
    Les directioners ont écouté l'album de Harry Styles et ont (peut-être) eu envie de découvrir BOWIE, PINK FLOYD, ELTON JOHN... et écoutent (peut-être) maintenant de la "vraie" musique et plus la soupe tiède de 1D.
    Les gens qui écrivent les "articles" de Fan2 ont oublié que la majorité des ados n'écoutent pas de la daube et, en grandissant, leurs goûts changent (souvent en mieu.
    Et le ne perdrai pas de temps à mentionner le fait que la téléréalité et ses "stars" est une honte (la preuve, c'est que les gens qui regardent ces merdes ne le disent pas IRL (parce que, l'avouer virtuellement ne vaut rien).

Répondre
  • sarah7700

elle a 16 ans
    il y a 4 jours
    le 06/12/2017"on veut mieux connaître ces personnalités en France"
    Bon, alors...

oui bon peut être que ce tu dis est valable pour Sahar Luna et Sage Tullis mais tu peux pas dire ça sur Rody Eynas tu deconnes la, elle est engagée pour le climat et les droits humanitaires ( droits des enfants, femmes etc... ) elle a même bientôt sa propre association pour ça. Bon c'est vrai que les deux autres font presque rien elles se prennent juste en photo mais voilà au moins connaitre des autres personnalités comme Rody par exemple, ça serai bien je trouve

Répondre
  • D0ct0rFeeIg00d

Il a 0 ans
    il y a 4 jours

"on veut mieux connaître ces personnalités en France"
    Bon, alors j'ai cherché qui sont ces gens...

"ces personnalités"
    Bordel ! J'ai failli recracher mon café !

Et si tu t'intéressais à des gens qui font quelque chose de leurs vies, tu voudrais peut-être faire quelque chose de la tienne...

Répondre

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Za: il y a pas de fumée sans feu t'as encore de la rancœur envers moi je suis putain de désolé !...

il y a 7 heures

Zo: ...j’ai jamais voulu te remplacer. Tu m’a remplacer par Leila, tu as voulu m’oublier et me...

il y a 7 heures

Za: alors ne rejette plus la putain de faute sur moi. T'as juste un comportement blessant envers...

il y a 7 heures

Zo: ••l’entend, baisse la tête•• j’arrive pas à faire semblant. T’a un comportement qui me blesse...

il y a 8 heures

Za: *croise ses bras, va s'asseoir sur le lit* c'est en faisant ça que tout le monde va...

il y a 8 heures

Zo: ••dans ses pensées, le remarque pas•• Le: ••sms•• t’es pas sérieux ? Ash: bla, bla, bla....

il y a 8 heures

Za: *parle avec sa mère, la suis du regard, emmène sa famille dans le jardin, laisse quelques...

il y a 8 heures