sujet :

Les bases de Nickelodeon et Disney Channel

• elle a 16 ans
    il y a 185 jours

Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur le site et je poste mon premier sujet;
    Selon vous, quelles sont les séries BASES de Nickelodeon et Disney Channel ?

Pour moi sur Nickelodeon c'est : Zoe (Zoey101 en VO), Allie Singer (Unfabulouse en VO), Drake et Josh, iCarly et Victorious (même si c'est récent).

Et sur Disney Channel : Hannah Montana, Les sorciers de waverly place, Sonny, puis je ne connais pas trop les autres anciennes série de Disney puisque je ne regardais pratiquement jamais la télévision avant !

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • LolaMartinez

elle a 15 ans
    il y a 179 jours

Moi sur Nick j'aime que Zoe (toi aussi tu es fan *--, allie singer, victorious, et sur Disney channel soy luna, violetta et le monde de Riley !

Répondre
  • CookieBYE98

elle a 19 ans
    il y a 180 jours

Sur Nickelodeon : Big Time Rush, iCarly et Victorious... les 3 seules séries de Nickelodeon que je regardait.
    Sur Disney Channel : Hannah Montana, La Vie De Palace De Zack & Cody, La Vie De Croisière De Zack & Cody, Jonas, Sonny, Les Sorciers de Waverly et Camp Rock et High School Musical même si c'est des films et non des séries.

Répondre

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Zo: ••mets ses habits etc aussi, range un peu la chambre•• le jour où tu commenceras à ranger tes...

il y a 7 minutes

Za: *fais pareil etc, repars aussi dans la chambre etc, prends ses vêtements puis les mets etc*

il y a 14 minutes

Zo: ••souris, finis etc, mets une serviette autour de son corps, repars dans la chambre••

il y a 1 heure

Za: *lui souris, la regarde un peu, continue à se laver* merci bébé. *la laisse faire, finis de...

il y a 1 heure

Zo: ••souris, le laisse faire, le regarde prendre sa douche•• t'es tellement mignon. ••fais un...

il y a 2 heures

Za: de rien ! *souris, la regarde* t'es excitante. *fais un bisou sur sa bouche puis se lave*

il y a 2 heures

Zo: merci ? ••souris, le regarde•• bah que j'arrive pas à te résister parce que justement t'es...

il y a 2 heures

Dans ta communauté !