sujet :

le sujet inutile

• Il a 20 ans
    il y a 191 jours

Je crois que le temps est malheureusement venu, la dernière fois que je viendrais sur ce forum, mon dernier sujet inutile. Cela fait près de 4 ans que je suis de temps en temps sur ce forum, bien que que déjà 1 ans me sépare ma dernière venu, je reviens encore et toujours ici.
    Mais il n'y a plus personne, je ne doute même plus du fait de la disparition totale de ce forum et malgré la nostalgie, ces heures passées écrire ici, il n'y a plus rien ni personne pour moi ici. Quelle tristesse à vrai dire de devoir partir, ce forum restera une partie de ma jeunesse, je reviendrais surement relire, tant qu'ils existeront,mes anciens sujets.
    Mais je crois qu'il est temps de dire un dernier adieu à ce forum, les gens étant déjà loin d'ici, ce fut un plaisir que d'écrire ici et remercie encore une fois ceux qui ont pris le temps de me lire et d'apprécier mes textes.

je vous souhaite à tous/toutes une bonne nuit,
    adieu,
    Jules

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Zo: ••mets ses habits etc aussi, range un peu la chambre•• le jour où tu commenceras à ranger tes...

il y a 6 minutes

Za: *fais pareil etc, repars aussi dans la chambre etc, prends ses vêtements puis les mets etc*

il y a 13 minutes

Zo: ••souris, finis etc, mets une serviette autour de son corps, repars dans la chambre••

il y a 1 heure

Za: *lui souris, la regarde un peu, continue à se laver* merci bébé. *la laisse faire, finis de...

il y a 1 heure

Zo: ••souris, le laisse faire, le regarde prendre sa douche•• t'es tellement mignon. ••fais un...

il y a 2 heures

Za: de rien ! *souris, la regarde* t'es excitante. *fais un bisou sur sa bouche puis se lave*

il y a 2 heures

Zo: merci ? ••souris, le regarde•• bah que j'arrive pas à te résister parce que justement t'es...

il y a 2 heures

Dans ta communauté !