sujet :

le site est mort :(

• elle a 17 ans
    il y a 564 jours

pourquoi vous parlez plus comme avant ? je rentre au forum je trouve personne en ligne c'est triste ......pourtant c'est les vacances.

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • D0ct0rFeeIg00d

Il a 0 ans
    il y a 54 jours

Oui, le site est MORT.
    Mais c'est NORMAL.
    Le site pense que les jeunes n'ont pas de cerveaux et s'intéressent aux Karda-chiants, aux "models" et autres trucs superficiels.
    Quel intérêt de débattre sur Kim, Khloé, Kris, Kylie, Konasse et autres ?
    Quel intérêt de ne parler QUE des teen-stars à la carrière éphémère alors que l'univers musical est immense ?
    La fin de Fan2 était programmée.
    Voilà.

Répondre
  • GIam

elle a 10 ans
    il y a 512 jours

Parce que...On a une vie.

Répondre
  • LylyTerre

elle a 18 ans
    il y a 513 jours
    le 15/07/2016Bon, ça s'est une autre histoire mdrr.
    LylyTerre : Je considère...

Ah ouais quand même des parents homophobes, j'aurais pas aimé :/

Répondre
  • dixite

elle a 91 ans
    il y a 513 jours
    le 15/07/2016Ui ui ! courage ! J'espère que tu trouveras la bonne personne a...

Bon, ça s'est une autre histoire mdrr.
    LylyTerre : Je considère mes parents comme homophobes. Pour moi toute une personne qui n'accepte pas une orientation autre qu'hétéro l'est.

Répondre
  • LylyTerre

elle a 18 ans
    il y a 513 jours
    le 15/07/2016Il n'y a pas de raison que seuls les couples hétéro aient la chance...

Tout à fait mdrrr

Répondre

le 15/07/2016Ah oui quand même. Moi ma mère est quand même très ouverte d'esprit...

Il n'y a pas de raison que seuls les couples hétéro aient la chance de connaitre les joies du divorce !

Répondre
  • LylyTerre

elle a 18 ans
    il y a 513 jours
    le 15/07/2016La deuxième poste t'es dédié @Guns4Hands

Ah oui quand même. Moi ma mère est quand même très ouverte d'esprit à ce niveau là et est totalement pour. (enfin t'façon y a pas à être pour ou contre mdr vu que le mariage gay est légalisé depuis un bail). Bref y a juste mon père qui est assez conservateur sur la question, enfin sans être homophobe hein je précise.

Répondre

le 15/07/2016La deuxième poste t'es dédié @Guns4Hands

Ui ui ! courage ! J'espère que tu trouveras la bonne personne a presenté a tes parents

Répondre
  • dixite

elle a 91 ans
    il y a 513 jours
    le 15/07/2016LylyTerre : Mon père aussi.
    Ma mere dit qu'elle voterait pour...

La deuxième poste t'es dédié @Guns4Hands
    LylyTerre : Mon père aussi.
    Ma mere dit qu'elle voterait pour parce qu'elle n'a pas a décidé des sorts des autres mais sans pour être autant d'accord avec le principe.
    Je ne parle pas de mon orientation donc ils assument que je suis hetero. Je ne me suis jamais posée de questions sur mon orientation et vu que je n'en parle pas, les gens assument que je suis hetero. J'ai vite compris que j'aimais les filles autant que les garçons, mais ça ne m'a pas perturbé au point d'en parler a quelqu'un.
    Pour répondre à ta question, je ne pense pas que je lui dirai un jour parce que je ne ressens pas le besoin de le dire. Je pars du principe que si les personnes hetero ne doivent pas annoncer leur sexualité, ben moi noi non plus.
    Si j'ai une relation serieuse avec une personne qui s'avère etre une fille, je leur présenterai. Ils comprendront d'eux-meme mdrrr. Je sais que ça va créer des conflits mais je sais qu'ils ne m'abandonneront pas non plus.

Répondre

le 15/07/2016C'est sympa pour toi

Avec tu recul t'es sympa aussi mdr quand...

Merci.

Répondre
  • LylyTerre

elle a 18 ans
    il y a 513 jours
    le 15/07/2016LylyTerre : Quand mon père parle de sexisme, j'ai envie de le...

Mon père m'a dit qu'il était (est) contre le mariage pour tous quand je lui avais demandé y a genre 2 ans après toutes les manifestations en France

Répondre

Du *
    C'est sympa pour toi

Avec tu recul t'es sympa aussi mdr quand tu veux

@dixite a tes parents si j'ai bien compris ,t 'es bi nan? Tu vas leur dire un jour ?Ou c'est trop difficile ? :/

Je pense que pour les gays ça doit être le plus difficile de faire son coming-out..

Répondre

le 15/07/2016Ma mère a un ami qui est gay. Elle ne lui dira jamais mais elle...

Je me doute, j'ai une amie qui est dans le même cas que toi.

Répondre
  • dixite

elle a 91 ans
    il y a 513 jours
    le 15/07/2016Tu vas pas lui dire du coup?

A son ami ?

Répondre

le 15/07/2016A plus

Comme mon groupe sanguin

Un peu d'humour dans ce monde de brute ..

Répondre

le 15/07/2016Ils l'ont accepter direct ou au fur et a mesure ?
    Ça n'a mas été...

J'ai pas trop osé le dire tout de suite, mais quand ils m'ont posé la question j'ai juste répondu que si, je l'étais. Mais après mon père tenait une équipe de foot féminine, qui était composée à 95% de lesbiennes, et ayant moi même fait du foot pendant 8 ans, et n'étant pas féminine du tout, il se posait des questions, et s'en posait même sur mon orientation avant même que je le fasse moi-même. Et pour ma mère ça lui a fait un petit choc sur le coup, mais c'est très vite passé et ça n'a rien changé du tout entre nous. Mais sinon, non, ça a pas été trop compliqué de le dire. Je savais surtout pas trop comment aborder le sujet en faite, alors j'ai juste attendu qu'ils me le demandent.

Répondre
  • dixite

elle a 91 ans
    il y a 513 jours

LylyTerre : Quand mon père parle de sexisme, j'ai envie de le gifler de temps à autre.
    Du coup, je me suis attribuée le devoir de changer leur mentalité. Ils essayent toujours d'éviter les débats avec moi parce qu'ils savent que je vais leur tenir tête mdr

Répondre

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Za: il y a pas de fumée sans feu t'as encore de la rancœur envers moi je suis putain de désolé !...

il y a 6 heures

Zo: ...j’ai jamais voulu te remplacer. Tu m’a remplacer par Leila, tu as voulu m’oublier et me...

il y a 7 heures

Za: alors ne rejette plus la putain de faute sur moi. T'as juste un comportement blessant envers...

il y a 7 heures

Zo: ••l’entend, baisse la tête•• j’arrive pas à faire semblant. T’a un comportement qui me blesse...

il y a 8 heures

Za: *croise ses bras, va s'asseoir sur le lit* c'est en faisant ça que tout le monde va...

il y a 8 heures

Zo: ••dans ses pensées, le remarque pas•• Le: ••sms•• t’es pas sérieux ? Ash: bla, bla, bla....

il y a 8 heures

Za: *parle avec sa mère, la suis du regard, emmène sa famille dans le jardin, laisse quelques...

il y a 8 heures