sujet :

Le parfum magique

• Il a 52 ans
    il y a 132 jours

Le parfum magique Paissa provoque immanquablement de nombreuses occasions pour gagner de l'argent et favorise de grosses rentrées d'argent...
    L'histoire du parfum magique :
    Les parfums magiques étaient connus dès les Sumériens. Tous les peuples antiques les ont utilisés, notamment les Égyptiens. Les parfums magiques étaient surtout utilisés lors de pratiques religieuses
    (offrandes aux dieux, embaumement des corps). Les techniques de production étaient rudimentaires, et le resteront jusqu'à la fin du Moyen Âge : les produits étaient broyés, pilés, bouillis, imprégnés de
    matières grasses, et on utilisait surtout des écorces, des résines, des racines ou des matières animales.
    Les effluves de ces parfums magiques créent un climat propice à la réalisation de tous vos désirs. Ils sont conçus selon les règles de Haute Magie. Sur vous ou dans un diffuseur, ils provoqueront un halo
    vibratoire et ils vous permettront d'obtenir tout ce que vous voulez sans que personne ne s'en aperçoive.

email: sectesatanasqueleta@gmail.com

tel:+229 67689066

site officiel: www.logesectesatana.onlc.fr

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Ash: tu sais jamais quand une fille peut être jalouse ! ••ris un peu•• merci beaucoup. ••souris••...

il y a 6 minutes

Za: oui je sais...mais...je suis correct. *ris, la regarde* il y a pas de quoi. *souris* si t'as...

il y a 31 minutes

Ash: être indépendante ça s'apprend, tu sais...stop les compliments, j'ai pas envie d'une Zohra...

il y a 39 minutes

Za: oh que si, t'es la femme la vraie femme t'es indépendante etc...ça s'apprend ! Au moins tu te...

il y a 59 minutes

Ash: loin de là... je sais pas cuisiner tout et n'importe quoi comme ta femme ! Je suis juste...

il y a 1 heure

Za: t'es un peu la femme parfaite/idéale. *la regarde, souris* la maison ?

il y a 1 heure

Ash: pourquoi ça ? ••le regarde, ris un peu•• lui redonner. Enfin, lui envoyer le reste de ses...

il y a 1 heure

Dans ta communauté !