sujet :

Le pacte vaudou à Baron Samedi

• Il a 47 ans
    il y a 16 jours

Le pacte vaudou à Baron Samedi, est un acte vodoum unique qu’on ne fait qu’une fois dans une vie et qui peut vous faire entrer dans le show business. Le rituel vaudou est exécutée dans les règles de l’art et par correspondance par votre mambo vaudou préférée, la distance étant sans efficience suivant certaines techniques. Si faire le pacte avec Baron Samedi pour vous faire respecter aux milieux des cols blancs , vous faire collaborer avec les plus grands, vous faire entrer dans les milieux les plus sélectes mais pas forcément les plus honnêtes. Des remerciements sont à faire tout les 5 ans par mesure de précaution. Le pacte vaudou est différent du mariage vaudou dans le sens où vous n’avez pas à servir Baron Samedi, n’a aussi aucun droit de regard sur votre vie sentimentale ou privée … Dans le pacte, il vous donne ce que vous voulez contre ce qu’il veut : votre âme et une partie de votre corps dont elle prend la gouvernance, mais rassurez vous rien de bien méchant en somme !

Le pacte à Baron Samedi est souvent demandé pour réussir dans le show biz
    Numéro : +229 67 68 90 66
    Site:www.sectesatana.webnode.fr

https://youtu.be/v-EXZbs7tt0

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Za: il y a pas de fumée sans feu t'as encore de la rancœur envers moi je suis putain de désolé !...

il y a 6 heures

Zo: ...j’ai jamais voulu te remplacer. Tu m’a remplacer par Leila, tu as voulu m’oublier et me...

il y a 7 heures

Za: alors ne rejette plus la putain de faute sur moi. T'as juste un comportement blessant envers...

il y a 7 heures

Zo: ••l’entend, baisse la tête•• j’arrive pas à faire semblant. T’a un comportement qui me blesse...

il y a 8 heures

Za: *croise ses bras, va s'asseoir sur le lit* c'est en faisant ça que tout le monde va...

il y a 8 heures

Zo: ••dans ses pensées, le remarque pas•• Le: ••sms•• t’es pas sérieux ? Ash: bla, bla, bla....

il y a 8 heures

Za: *parle avec sa mère, la suis du regard, emmène sa famille dans le jardin, laisse quelques...

il y a 8 heures