sujet :

La jalousie ( pas de vents merci )

• elle a 18 ans
    il y a 47 jours

Bonjour,
    Je me sens hyper mal en fait je vous explique j'ai une pote qui est genre parfaite, elle est belle, toit le monde veut lui parler et moi j'ai l'impression que je reste tout le temps dans son ombre. Malgré que je sois assez sociable elle est tellement belle et moi archi quelquonc tout le monde veut lui parler et franchement jai vraiment honte de ce que je ressens je suis jalouse j'aimerai être pareil.

Elle est réussi dans tout même pour faire partit du groupe de dance de l'école ils l'ont choisit elle et pas moi.

Je sais pas quoi faire dite moi que je suis pas horrible d'être aussi jalouse mais malgré tout je l'aime mais je l'envie trop ça m'énerve...

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • MysteriousEag1e

elle a 20 ans
    il y a 45 jours
    le 26/10/2017Oui mais, je me suis jamais vraiment senti aussi nulle comparée à...

(pleins de fautes, je me suis pas relue : flemme ce matin... Mais si le message est passé c'est le principal pour moi ! )
    Tu donnes toi même l'explication à ton "Je suis transparente" en disant "parce que je suis tellement pas à l'aise avec moi même".
    Ce que tu penses toi, inconsciemment tu le reflètes aux autres. En te sentant transparente, inconsciemment tu le deviens. Par protection, par peur du jugement des autres. Sauf que tu t'étiquettes toi même et tu t’empêche d’être celle que tu es.
    Donc comment être fière de toi ? Déjà arrête de te dévaloriser. Tu ne vaux pas moins qu'elle. Chercher toi tes qualités, accepte tes défauts. Si tu as envie de dire quelque chose : dis le. Tu veux porter quelque chose : porte le. Tu veux faire une blague stupide : dis -là : SOIS TOI MÊME.
    Il n'y a que comme ça que tu pourras rayonner, t'accepter. Les autres te remarqueront car tu seras celle que tu es.
    Ils ne t'apprécieront pas tous, mais ceux qui riront à tes blagues stupides en redemanderont ! Et ce qui aimeront tes chaussures loufoques, te demanderont des conseils.
    Timide ? Et alors ? C'est charmant d’être timide. Créative ? Bien, créez !
    etc.

Les qualités, le défauts, font une personne. On est comme on est. S'accepter c'est permettre aux gens de nous accepter, de nous découvrir, et de partager des choses.

Je grossis un peu pour que tu comprennes bien où je veux en venir.

Répondre
  • justananother

elle a 18 ans
    il y a 45 jours
    le 26/10/2017Tu manques juste d'une sacrée confiance en toi pour te qualifier...

Oui mais, je me suis jamais vraiment senti aussi nulle comparée à quelqu'un limite à cotée d'elle je suis juste rien mis à part la fille qui est à cotée d'elle. Je suis transparente, on ne me vote pas et limites tant mieux parce que je suis tellement pas à l'aise avec moi même donc au moins je m'évite d'être ridicule...
    Mdrrrr vous que je fais partie des idiots qui y croit je vais brûler

J'aimerai tellement être fière de moi mais comment ? J'aime tellement pas celle que je suis alors à quoi bon..

Répondre
  • MysteriousEag1e

elle a 20 ans
    il y a 45 jours

Tu manques juste d'une sacrée confiance en toi pour te qualifier uniquement de fille "quelquonc". D'ailleurs je suis persuadée que ce n'est pas elle qui te fait de l'ombre, mais c'est toi qui la met sur un piédestal et te cache derrière elle.
    Tu as aussi tes propres qualités. Je rejoins ce qui est dit dessous : Au lieu de te cacher, laisse toi être la personne que tu es. Et je t'assure que tu ne ressentiras plus ce que tu ressens et que les autres t'apprécieront, comme tu es.

Répondre
  • D0ct0rFeeIg00d

Il a 0 ans
    il y a 46 jours

"...mais je l'envie trop..."
    L'envie est un péché capital ; ton âme brûlera donc éternellement en enfer.
    Heureusement pour toi, l'enfer (comme le paradis) sont des inventions de l'Homme.

Sinon, je suis sûr que tu as des tas de qualités qui font de toi qui tu es alors cesse de te comparer aux autres.
    Sois juste TOI, sois fière de qui tu es et vis ta vie.

Répondre

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Za: il y a pas de fumée sans feu t'as encore de la rancœur envers moi je suis putain de désolé !...

il y a 7 heures

Zo: ...j’ai jamais voulu te remplacer. Tu m’a remplacer par Leila, tu as voulu m’oublier et me...

il y a 7 heures

Za: alors ne rejette plus la putain de faute sur moi. T'as juste un comportement blessant envers...

il y a 7 heures

Zo: ••l’entend, baisse la tête•• j’arrive pas à faire semblant. T’a un comportement qui me blesse...

il y a 8 heures

Za: *croise ses bras, va s'asseoir sur le lit* c'est en faisant ça que tout le monde va...

il y a 8 heures

Zo: ••dans ses pensées, le remarque pas•• Le: ••sms•• t’es pas sérieux ? Ash: bla, bla, bla....

il y a 8 heures

Za: *parle avec sa mère, la suis du regard, emmène sa famille dans le jardin, laisse quelques...

il y a 8 heures