sujet :

L A R E N T R E E ! ! !

• elle a 15 ans
    il y a 391 jours

Salut bientôt la rentrée et j'ai peur pourquoi ? Je vais vous le dire . J'ai connu du harcelement scolaire en 6 ième par tout la classe
    En 5 ième c'est le plus pire .C'était par ma meilleure amie qui m'a accusé d'une chose que je n'ai pas faite . Elle ma envoyé un message en me disant sa et en me disant qu'elle voulait plus être mon amie , 1 jour après que je me suis fais hospitalisé du à des malaises que je fais souvent au collège. Quand je suis rentrée au collège, tout le monde m'a accusé d'avoir fait cette chose. Ma meilleure amie avait raconté sa à toute la classe. Mon copain à rompu 1J après que je rentre au collège. Quelques jours après il voulait plus être mon ami. Je me suis retrouvé toute seul en récrée j'en avais mar. Sa à durée de Mars 2016 à Juin 2016. Là ils changent de collège mais j'ai peur que sa recommence .

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • thetidesource

elle a 16 ans
    il y a 388 jours

franchement pour le harcèlement je sais que c'est dure d'en parler mais parle en à quelqu''un de ton entourage ton père,ta mère,ta tante...aux personnels de ton collège à un professeur
    il ne faut pas te laisser faire

Répondre
  • dixite

elle a 91 ans
    il y a 389 jours

Si jamais tu fais face à du harcèlement, n'hésite pas à en parler à tes parents et aux responsables de l'école. Ne te laisse pas faire.
    Courage !

Répondre
  • CookieBYE98

elle a 19 ans
    il y a 389 jours

T'inquiète pas je suis sûre que ça recommencera pas , j'ai vécue du harcèlement à l'école moi aussi et je sais que c'est dure , que souvent on a peur que ça recommence mais essaie de ne pas trop t'en faire et si ça recommence parles en , je sais que pour certains c'est être rapporteur ou j'sais pas quoi mais parfois mieux vaux rapporter quand quelqu'un t'insulte que de continuer a se laisser faire et que la personne aille plus loin encore

Répondre
  • KaiIaah

elle a 16 ans
    il y a 390 jours
    le 30/08/2016frrgjdfgndsg eminem

Répondre

le 29/08/2016Cause I am, whatever you say I am, if I wasn't then why would I say...

frrgjdfgndsg eminem

Répondre
  • MissJuju-J

elle a 15 ans
    il y a 390 jours

Si ils changent de collège, ça devrait bien se passer.

Répondre
  • KaiIaah

elle a 16 ans
    il y a 391 jours
    le 29/08/2016Tu es une vraie guamine . Tu fais genre que t'es grande mais tu te...

bah bien sur

Répondre
  • El0-odie

elle a 15 ans
    il y a 391 jours
    le 29/08/2016ok ta gueule

Tu es une vraie guamine . Tu fais genre que t'es grande mais tu te fais passé pour une fillette de 6 ans

Répondre
  • KaiIaah

elle a 16 ans
    il y a 391 jours
    le 29/08/2016Tu rigoles là ? You speack French in over sujet ! What ? I'm a...

ok ta gueule

Répondre
  • El0-odie

elle a 15 ans
    il y a 391 jours
    le 29/08/2016no bitch

Tu rigoles là ? You speack French in over sujet ! What ? I'm a bitch ?!

Répondre
  • KaiIaah

elle a 16 ans
    il y a 391 jours
    le 29/08/2016You don't speack French ?

no bitch

Répondre
  • El0-odie

elle a 15 ans
    il y a 391 jours
    le 29/08/2016Cause I am, whatever you say I am, if I wasn't then why would I say...

You don't speack French ?

Répondre
  • KaiIaah

elle a 16 ans
    il y a 391 jours

Cause I am, whatever you say I am, if I wasn't then why would I say I am ?

Répondre

Ca bouge dans les forums

Dans ta communauté !