sujet :

" Je déteste Violetta , parce que ... "

• elle a 16 ans
    il y a 1511 jours

Comme il y a beaucoup de personnes qui déteste Violetta j'aimerais bien savoir pourquoi !
    Pas d'embrouilles chacun donne sont avis
    Ps : Je suis Tinistas et J'adore Violetta

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • Eaver

elle a 17 ans
    il y a 1511 jours

Pourquoi ? Parce que c'est niais, simplet, les chansons sont mauvaises et les histoires d'amour bourrées de guimauve. Pardon pour les fans, mais là, faut être honnête.

Répondre

Pas trop mal. En meme temps avec ma petite soeur, je suis obligée !

Répondre

le 05/08/2013Moi j'adore Violetta , elle est trop belle , les chansons sont...

je suis d'accord avec toi
    tu sais comment s'apppelle les fans de martina moi oui ils s'appellent les tinistas donc je suis une tinistas

Répondre

Tinistas c'est quoi?

Répondre
  • Cookinette

elle a 16 ans
    il y a 1511 jours

Elle est jolie mais son rôle est cgiant a force on l'a fait passer pour une conne avec c'est desision à la con et elle est trop naïve mais bon sinn j'aime bien

Répondre

Je suis obligée de regarder avec la petite fille des amis de mes parents.. Mais je trouve ça chiant. C'est cul-cul la praline..

Répondre

le 05/08/2013Moi j'adore Violetta , elle est trop belle , les chansons sont...

pareil

Répondre
  • MAEVA-ZAYN

elle a 16 ans
    il y a 1511 jours

Moi j'adore Violetta , elle est trop belle , les chansons sont manifique , les actrices et acteirs aussi , les danse sont génial et l'histoire est super . J'adorais lui ressembler <3<3<3<3<3<3<3

Répondre

Moi, j'adore Violetta ! Je suis fan ! Et ce n'ai pas parceque j'ai 12 ans, c'est parceque les chansons sont géniales et l'histoire aussi !

Répondre
  • Demylena

elle a 19 ans
    il y a 1511 jours

Comme je l'ai dit cette serie est pathétique auscun sens aucune n'a fille des garçons ses pied sauf les populaire on galére a en un déja serieu serie pour gamine 12 ans prépubert qui croit que la vie amoureuse et parfaite EPISODE 2 SA CHOQUE PERSONNE ELLE TOMBE LE GAR LA RATRAPPE POUR PAS QU'ELLE TOMBE DANS BOUE ICI on va juste se foutre de t'as guel

Répondre
  • Selena-1DPayne

elle a 18 ans
    il y a 1511 jours
    le 05/08/2013Je déteste parce que c'est cul cul lapraline et le scénario est...

Ouai t'as raison ,avant c'était mieux, destiné a des "ados" genre jusqu'a 14 ans peut etre mais là c'est 12 ans, j'aime pu trop et je regarde pu trop disney chanel
    Ouai t'as raison grraaave !!

Répondre
  • TheQueenKeys

elle a 18 ans
    il y a 1511 jours

Je déteste parce que c'est cul cul lapraline et le scénario est trop plat de toute façon disney channel maintenant c'est vraiment nul , c'est tombé bas

Répondre
  • Selena-1DPayne

elle a 18 ans
    il y a 1511 jours

Je n'aime pas parce que...bah j'ai 14 ans et je penses que c'est plutot destinée a des personnes de 10/11/12 ans donc c'est pas mon style mais je critique pas.

Répondre
  • LikeCheese

Il a 90 ans
    il y a 1511 jours

C'est trop compliqué,et c'est pas mon truc.

Répondre

Jamais regardé ce truc là et j'ai même pas envie. Les séries Disney étaient mieux avant.

Répondre
  • chipenalolo

elle a 17 ans
    il y a 1511 jours

c pas que j'aime pas violetta mais je ne regarde pas souvnt donc je pige pas tellement j'aime beaucoup les chansons qui sont comme vivantes ^.^

Répondre

le 05/08/2013Veo veo, Junto a ti & Are you ready for the ride (Les garçons)

ok

Répondre
  • Leila-Melina

elle a 16 ans
    il y a 1511 jours
    le 05/08/2013quelle est votre chanson preferee

Veo veo, Junto a ti & Are you ready for the ride (Les garçons)

Répondre

le 05/08/2013a plus

a++++

Répondre

Ca bouge dans les forums

Dans ta communauté !