sujet :

Help!!!

• elle a 16 ans
    il y a 314 jours

Cc,
    Je suis actuellement en seconde et je suis amoureuse d'un mec , seul problème nos seuls contacts sont un sourire et un frolement et il n'est pas dans ma classe. Je ne sais pas du tout comment l'aborder.
    Si vous voulez m'aider n'hésitez pas à me demander des précisons

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • Twinuts

elle a 9 ans
    il y a 313 jours

J'ai été dans le même cas que toi et maintenant je suis en première et toujours rien ... parce que je n'ai pas tenté le contact mais bon ... j'ai la chance de faire la même option que lui donc je peux le voir deux heures par semaine et le monsieur (par le plus grand des hasard) c'est mis à côté de moi en classe à la rentrée ! Mais bon pour te dire que moi aussi je suis amoureuse d'un mec et que nous avons eu de nombreux contacts visuels, et certains sourires et que si celui-ci te réponds aussi d'un sourire alors c'est déjà une bonne chose parce que cela signifie qu'il t'a remarqué et que peut-être tu ne lui es pas indifférente. Après c'est soit à toi d'aller vers lui pour faire plus ample connaissance ou alors tu attends qu'il le face (mais le problème c'est que tu ne saura jamais si viendra ou non) ! Alors que si c'est toi tu seras fixé. C'est certain c'est compliqué de faire le premier pas mais attendre, ça l'est dotant plus ! Donc lance toi à l'eau et ne fais pas comme moi ... Mais remarque j'ai attendu et il m'a tendu une perche en s'asseyant à côté de moi (bon je pense qu'il ne n'en a pas conscience mais ça sera plus simple pour moi de l'aborder, enfin j'espère) ! Bref sinon bonne chance et courage mais aussi apprends bien à le connaître et tout avant de tenter quoique ce soit et si jamais une occasion se présente quel que soit saute dessus, sinon moi de mon côté je vais essayer de sympathiser avec Monsieur en espérant de ne pas me faire recal' !
    Bisous j'espère t'avoir aidé et surtout motivé