sujet :

Drumm .

Tu as quitté et j’espère juste que tu vas revenir un jour . Sache que tu as étais une de mes plus belles rencontres sur ce pxtin de fucking de site , sache aussi que je t'aime trop pour t'oublier et chaque fois que je regarderais Chachi je penserais à toi . Je suis contente que tu m'ai tout de même prévenue , si un jour tu refais un compte dis-le moi tu me décevrais beaucoup de refaire un compte sans rien me dire .
    Je t'aime mais , vraiment .
    J'espère ne pas devoir être t'as remplacente pour toujours (laisser tomber , c'est un délire).
    Je t'aime ma chérie .

NO CLASH .

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi

le 01/09/2013c qui drumm

Une fille du site . Drumemer , si tu préfere .

Répondre
  • L-1D

elle a 17 ans
    il y a 1511 jours

c qui drumm

Répondre

..........................................
    ...
    .......

Répondre

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Ni: ••sms•• ça fais assez longtemps Ash: ••sms•• je te permet pas. Non. La société a un...

il y a 21 minutes

Lo: *sms* nan pas encore ! Quand ça !? Li: *sms* oui t'es bête. Arrête ça. Comment ça ? T'es...

il y a 30 minutes

Ni: ••sms•• zayn ne t’a pas appeler ? Moi c’est Zohra qui m’a appeler ! Ash: ••sms•• oui, je...

il y a 1 heure

Lo: *sms* tu le mérites ! Faut d'abord que je sois invité ! Li: *sms* nan j'ai reconnu mes...

il y a 1 heure

Ni: ••sms•• ça me fais plaisir !!! Dis tu viens au mariage de Zayn ? Ash: ••sms•• oui, c’est...

il y a 5 heures

Lo: *sms* j'adore trop bon boulot Li: *sms* je t'ai fais une dernière belle déclaration et...

il y a 6 heures

Ni: ••sms•• merciiii ! Ash: ••sms•• laisse tomber, t’en a rien cirer de ce que je te...

il y a 6 heures