sujet :

••• DOCTOR FEELGOOD, Alex', si tu passe par là je t'invite à cliquer... ••• (10/2017)

• elle a 20 ans
    il y a 69 jours

Salut Alex,

Je t'ai laissé un mail il y a quelques temps sur tu sais quelle adresse...
    Je me suis dis que tu finirais bien un jour par te reconnecter sur cette vieille adresse. Mais si jamais tu ne le faisais pas ? Dans le doute je me donne un peu plus de chance, en espérant que tu passes par ici ( à la manière d'une vieille ombre qui viendrait jeter un coup d’œil furtif. Manière.) ... D'ailleurs tu l'avais bien prédit : ce forum a coulé, complet !

Alors, camarade, si tu passes par là tu le sais désormais : un petit message t'attends patiemment.
    En attendant, j'espère que tout va pour le mieux chez toi, chez vous. Que ta famille se porte au mieux.

Virtuel ou pas, ton passage aura marqué un petit bout de ma vie. Ce serait dommage que tout disparaisse.
    Oh je ne m'attends à rien ! Juste un petit "Toujours là, tout va bien", suffirait.
    Hihi...

Aurevoir Doc'.

Des bisous à vous tous.
    Morgane. o

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • MysteriousEag1e

elle a 20 ans
    il y a 13 jours

Shut up.

Répondre

Devenir riche en 2 jours
    0022967574723 appel et whatsapp disponible
    RETOUR AFFECTIF RAPIDE ET SERIEUX
    Le Grand Alpha shankiki réalise tous les travaux possibles, quel que soit le problème : - Pacte avec le diable - PORTE -MONNAIE MAGIQUE - Aide au retour de l 'etre aimee - Pour trouver un travail -Réussir en affaires , - Avoir 100 % de chance , - Vous libérer d ’un envoûtement, - Vous libérer de la magie noir , - Vous libérer de tout types de travaux occultes fait sur vous , - VALISE MAGIQUE - BAGUE DE RICHESSE ET DE PROTECTION mais aussi tout autres demande particulière comme accélérer la vente d’ une maison d ’ un terrain, de toutes transaction , réussir à convaincre . obtenir un prêt , retour affectif , gagner un proces etc…
    alphashankiki.onlc.fr
    alphashankiki.wordpress.com
    https://www.youtube.com/channel/UC5TxpjOgiMY8Iq1IRu35olQ/featured
    CONTACTEZ moi :
    alphashankiki@gmail.com
    Merci et au plaisir de travailler avec vous +229 67574723 appel et whatsapp disponible

Répondre
  • MysteriousEag1e

elle a 20 ans
    il y a 14 jours

J'ai répondu à ton mail de ce matin (petites infos persos c'est pour cela que j'ai répondu par mail), et là je réponds à la suite de ton commentaire ici.

► La musique me manque ! Je l'ai mise de coté à cause des raisons édictées dans le mail... Mais elle me manque terriblement : je vais écouter le dernier album dont tu parles pour le coup!

Sérieusement ? Je n'ai entendu que le titre qui ne fait que passer à la radio pour Harry Styles : trop doux (pour cette période en tout cas) mais je n'ai jamais trouvé qu'il avait une mauvaise voix. Au contraire. Si tu faisais bien attention en commentant les articles sur lui avant, il a toujours eu ce look un peu seventies. C'est chouette je trouve si il arrive à affirmer son propre style en solo dans sa musique!

"Bref, si je cherchais je trouverai les titres plagiée... euh, inspirés par !" Haha, je te retrouve!

Répondre
  • D0ct0rFeeIg00d

Il a 0 ans
    il y a 59 jours

Coucou Morgane !
    "Toujours là, tout va bien."
    > Ça suffit ?

Je suppose qu'Alice et sa mère vont bien aussi.
    En tout cas, elles allaient bien la dernière fois que je les ai vues.
    "Audrey arrive t-elle toujours à te supporter ?"
    Bah, non. Audrey est partie avec notre fille.
    Ça arrive, c'est la vie.
    Elles vivent sous la ligne virtuelle (Bordeaux/Lyon) sous laquelle je ne descend pas.
    Le type avec qui elle vit est un mec bien ; j'espère qu'elle sera plus heureuse qu'avec moi.

De mon coté, j'essaye de reconstruire une vie.
    J'ai toujours la musique donc, je vais bien !
    > Le dernier album de Foo Fighters est une BOMBE !

J'espère surtout que TOI, tu vas bien.

Bisoux.

Le forum est mort ?
    C'est le site entier qui est mort !
    Il suffit de lire les commentaires des "articles".
    Mais c'était prévisible.
    Les teen-stars, ça ne dure pas et Fan2 n'a jamais voulu élargir son horizon.
    Et, tu sais quoi ?
    J'ai eu l'occasion d'entendre l'album d'Harry Styles.
    Il n'est pas mauvais.
    En l'entendant, je ma disais "On dirait du Bowie, Pink Floyd, Elton John..."
    C'est très "seventies".
    Bref, si je cherchais je trouverai les titres plagiée... euh, inspirés par !
    > Ouais, je sais, sur le dernier Foo Fighters, le titre "Concrete and Gold" sonne très Pink Floyd.

Allez !
    Prends soin de toi.
    Je pense parfois à toi et à ces moments ici.

Répondre

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Za: j'étais pas bien... *la regarde* ou...rester à la maison au lit. *souris un peu*

il y a 32 minutes

Zo: tu t’es endormis sans avoir manger, babe... ••le regarde•• et bien, vus l’heure, on peut...

il y a 1 heure

Za: je sais pas je suis juste triste et j'ai juste pas le moral aujourd'hui mais ça me touche...

il y a 2 heures

Zo: qu’est ce que t’a...? ••le regarde, pars dans ses bras, caresse son torse•• tu veux qu’on...

il y a 6 heures

Za: *s'est endormi, ouvre doucement les yeux, secoue la tête pour dire non, lui ouvre simplement...

il y a 18 heures

Zo: ••rejoinds Z quelques temps après, le réveille doucement•• babe, tu veux manger quelque chose ?

il y a 18 heures

Li: noté ! Je t'aime aussi. *la regarde en souriant*

il y a 19 heures

Dans ta communauté !