sujet :

DC Comics / Marvel

• elle a 91 ans
    il y a 348 jours

Bon, il n'y a pas tant de nouveaux sujets donc j'en propose un.

Vous êtes intéressés par les super-héros et les super-vilains ? Qui sont-ils ?
    Vous avez une préférence pour Dc Comics et Marvel au niveau des BD ou film ? Vous aimez les deux ? Quels sont les films que vous aimez et ce que vous n'aimez pas ?

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • Alnilam

Il a 87 ans
    il y a 346 jours
    le 08/08/2016Bitch please c'est le leader de la Ligue des Assassins

Mdrrr

Répondre
  • LylyTerre

elle a 18 ans
    il y a 346 jours
    le 08/08/2016C'est clair. Je suis amoureuse de Nomi. Et sa copine est tout aussi...

J'ai commencé Stranger Things aussi et pour les 3 épisodes que j'ai vus c'est pour moi la nouvelle meilleure série 2016 so far

Répondre
  • lola70

elle a 16 ans
    il y a 346 jours
    le 08/08/2016J'ai commencé aussi Sense8 (j'en suis à la moitié de la saison) et...

C'est clair. Je suis amoureuse de Nomi. Et sa copine est tout aussi génial. L'esthétique de la série est aussi assez exceptionnel, la scène de what's up, quel enchantement :&apos Néanmoins je trouve que Kala/Capheus sont assez cliché dans la représentation que se fait Hollywood de l'Inde/Afrique. Après ça n'entache en rien la série, puisque les sensates sont tous attachants.

Répondre
  • LylyTerre

elle a 18 ans
    il y a 346 jours
    le 08/08/2016Vikings me tente trop ♥ Je profite de mon temps libre (d'ailleurs...

J'ai commencé aussi Sense8 (j'en suis à la moitié de la saison) et je kiffe c'est ouf vraiment et c'est hyper original + la représentation LGBT+ est au top

Répondre
  • lola70

elle a 16 ans
    il y a 346 jours
    le 08/08/2016Ah mais moi les séries de superhéros c'est pas vraiment mon truc,...

Vikings me tente trop ♥ Je profite de mon temps libre (d'ailleurs j'en ai beaucoup trop à mon goût, haha) et je commence à me faire la longue liste de séries que je prévoyais de voir depuis un long moment déjà. Quelqu'un a vu Sense8 peut être ? Cette claque ♥
    Sachant que je dois également me mettre à Mr. Robot/Utopia

Répondre
  • LylyTerre

elle a 18 ans
    il y a 346 jours
    le 08/08/2016Mais non les Amazing Spiderman rien que pour bébé Andrew & Emma ♥...

Ah mais moi les séries de superhéros c'est pas vraiment mon truc, j'ai commencé les séries DC pcq j'm'ennuyais et que ça fait passer le temps mdr
    Sinon, y a vraiment d'autres séries que j'aime bcp plus, genre y a qlq semaines j'ai commencé Vikings et j'suis en amour ♥

Répondre
  • lola70

elle a 16 ans
    il y a 346 jours

AH. Il y a bien une chose à sauver des Marvel pour moi : Loki. Dans Thor, il vole complètement la vedette au rôle titre, et la frontière entre le bien/mal est très bien exploité je trouve. Puis j'ai hâte de voir le film consacrée à Black Widow, son histoire me parait super intéressante.
    Mais non les Amazing Spiderman rien que pour bébé Andrew & Emma ♥ Celui à venir sous la franchise Marvel (parce que les AZ étaient sous Sony) me tentent déjà beaucoup moins... L'âge du héros est déjà rédhibitoire en soit pour moi. Sinon je trouve les Marvel en général assez fades. De l'action, du drama, remâché à chaque tentative. Je n'aime la filière que pour leur série, avec entre autre Jessica Jones et Daredevil. Et c'est tout l'inverse avec les DC. Pour moi les films sont géniaux (les Dark Knight de Nolan ♥) mais les série au contraire tournent vite en rond et n'offrent rien de neuf par rapport aux autres séries du genre. J'ai arrêté Arrow à cause de l'intrigue vue et revue et de son héros et de son méchant tout sauf charismatiques (Deathstroke, c'était vraiment trop pour moi).

Répondre
  • LylyTerre

elle a 18 ans
    il y a 347 jours
    le 08/08/2016Ra's al ghul ....cho comme prénom .... Jdcjdr

Bitch please c'est le leader de la Ligue des Assassins

Répondre
  • Alnilam

Il a 87 ans
    il y a 347 jours

Ra's al ghul ....cho comme prénom .... Jdcjdr

Répondre
  • LylyTerre

elle a 18 ans
    il y a 347 jours
    le 08/08/2016Alors, tu as aimé ?

LylyTerre : D'accord Perso, j'aimais bien...

AH MAIS RA'S AL GHUL C'EST MON HOMME WESH

Ma saison préférée c'était la 3 j'ai trop aimé l'intrigue personnellement. Par contre la saison 4 au secours d'un ennui mortel, l'intrigue était à chier. Le méchant a gâché toute la saison ptn Damien Darkh était tellement merdique pouah j'ai pas les mots. Enfin sinon là faudrait qu'ils arrêtent la série pcq ça part dans tous les sens et c'est même plus intéressant, j'me faisais chier devant les ep de la saison 4. Y a aussi le fait que je peux pas saquer Oliver Queen, sa sale tête me casse les c. Et sa relation avec Felicity ugh ce fanservice mon dieu. Et ils me fatiguent tous les 2 I can't.
    A vrai dire presque tous les personnages m'ennuient.

The Flash j'avoue que parfois faut vraiment suivre pcq toutes ces histoires de remonter le temps/voyager dans le temps c'est chaud. Moi même il me fallait des moments de réflexion avec tous ces plot twists mdr

Sinon, j'ai aussi regardé le spin off des 2 séries : Legends Of Tomorrow. Et là aussi faut suivre pcq avec tous les voyages spatio-temporels mdrr mais c'est plus facile à suivre que ceux dans The Flash quand même.

Non mais steup j'ai vu des gens qui pensaient que Suicide Squad était un Marvel ????

Répondre
  • Alnilam

Il a 87 ans
    il y a 347 jours
    le 08/08/2016Alors, tu as aimé ?

LylyTerre : D'accord Perso, j'aimais bien...

Mdrrrrrrrr que la bande annonce mais je pense que je vais aller le voir bientôt au ciné (sauf si je le trouve sur un film streaming ...é_è)

Répondre
  • dixite

elle a 91 ans
    il y a 347 jours
    le 07/08/2016J'viens parler un peu de SUICIDE SQUADDDD OULOULOUUUU ..

Cara...

Alors, tu as aimé ?

LylyTerre : D'accord Perso, j'aimais bien Arrow mais dès que Ras Al Ghul est entré, ça m'a ennuyé. Je sai bien que c'est un personnage des Comics mais j'aimais bien Arrow parce que c'était une série rationnelle. Alors dès qu'il y a eu, la fontaine de résurrection là, ça m'a saoulé.
    The Flash m'a saoulé aussi haha mais je sais que je vais bientôt reprendre.
    Ah d'accord. Donc il y en a qui pense que Wolverine et Batman sont du même monde ?

Répondre
  • LylyTerre

elle a 18 ans
    il y a 348 jours

Alors personnellement j'ai jamais aimé les trucs de superhéros et j'me suis toujours dit que jamais je materai une série sur ça (même les films j'ai assez de mal). Puis y a qlq mois j'me faisais chier donc j'ai commencé Arrow (pcq j'avais pas d'autres séries en tête) et j'ai aimé moyennement enfin sans plus quoi mais j'ai fini les 4 saisons (disons que je me retaperai jamais la série une deuxième fois). Ensuite bah j'ai regardé The Flash (Grant Gustin my love <3333) que je préfère à Arrow d'ailleurs (j'ai vu le trailer de la saison 3 oulah hâte).
    Bref par rapport à Marvel et DC je préfère DC Comics. Sincèrement les Marvel (donc Avengers ou Iron Man, Captain America, Black Widow, etc.) ça me donne pas envie et ça m'attire pas du tout. Le seul que j'aime vraiment bcp c'est Spider Man (enfin les 3 premiers, les The Amazing Spider Man ça m'fait pas du tout envie ew par contre les nouveaux qui vont sortir pourquoi pas, ça me tente assez). Enfin dans l'ensemble j'suis pas vraiment attirée par tout ce qui se rapporte aux super héros mais voilà.
    Et d'ailleurs Suicide Squad me fait pas du tout envie comme film.
    Mais sinon, même si j'm'y connais pas vraiment (voire pas du tout), les gens qui confondent les Marvel et DC me cassent les couilles. J'sais pas pourquoi mais ça me fait vraiment chier genre.

Répondre
  • Alnilam

Il a 87 ans
    il y a 348 jours

J'viens parler un peu de SUICIDE SQUADDDD OULOULOUUUU ..

Cara et will S. Babes

Répondre

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Zo: pardon... ••le laisse partir, dis rien, souffle un peu•• Ash: ••souris, fais un bisou sur...

il y a 1 heure

Za: j'essayais d'adoucir les choses. *la regarde en roulant des yeux, ajoute rien de plus, va...

il y a 3 heures

Zo: ••hausse un peu les épaules, le regarde faire, dis rien•• Ash: tant mieux. ••souris••...

il y a 7 heures

Za: t'es entrain de t'excuser toi même là tu sais...? *la laisse faire, la regarde faire* nan...

il y a 8 heures

Zo: ...d'accord, excuse-moi... ••se détache, se rassois comme avant, lui tourne le dos, pose ses...

il y a 19 heures

Za: *est tout tendu, la laisse faire en respirant profondément* nan je vais me lever. Li: *la...

il y a 19 heures
  • vient de poster un message dans le sujet Axelle est dans la place.

mais ct moi aussi ça

Hier