sujet :

Chocolatine ou Pain au chocolat ?

Enfin un vrai sujet de fond pour ce forum !

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • GIam

elle a 9 ans
    il y a 397 jours

Vous avez quoi à vous disputez tous ? Mdr,c'est la rentrée qui vous fait stressez ou quoi.

Répondre
  • KaiIaah

elle a 16 ans
    il y a 397 jours
    le 22/08/2016Stp peut-être que je dit de la marde mais au moins j'ai assez de...

quand je lis tes messages dans ma tête je les lis avec l'accent québécois mdr CHU CHELOU

Répondre
  • CookieBYE98

elle a 19 ans
    il y a 398 jours
    le 22/08/2016Oui surtout a parlé avec une keh comme toi

Ben justement arrête de répondre mdr. Là c'est certainement pas moi qui a un problème. Tout ça parce-que je parle québécois et non français de France comme vous.

Répondre
  • Alnilam

Il a 87 ans
    il y a 398 jours
    le 22/08/2016Si t'en a rien a crisser répond pas tabarnak , tu perd ton temps

Oui surtout a parlé avec une keh comme toi

Répondre
  • CookieBYE98

elle a 19 ans
    il y a 398 jours
    le 22/08/2016Au pire TG parce que j'en ai rien a foutre.

Si t'en a rien a crisser répond pas tabarnak , tu perd ton temps

Répondre
  • Alnilam

Il a 87 ans
    il y a 398 jours
    le 22/08/2016Stp peut-être que je dit de la marde mais au moins j'ai assez de...

Au pire TG parce que j'en ai rien a foutre.

Répondre
  • CookieBYE98

elle a 19 ans
    il y a 398 jours
    le 22/08/2016Mieux que les tient ..d'où tu critiques la façon dont mes parents...

Stp peut-être que je dit de la marde mais au moins j'ai assez de respect pour ne pas ridiculiser le langage ou la culture des autres. J'ai pas a me taire , je dit ce que je pense que ça plaise ou non et j'vais pas arrêter pour quelqu'un comme toi.

Répondre
  • LylyTerre

elle a 18 ans
    il y a 398 jours
    le 22/08/2016Mieux que les tient ..d'où tu critiques la façon dont mes parents...

ptn t'es chiante Camille à parler mal aux gens là

Répondre
  • Alnilam

Il a 87 ans
    il y a 398 jours
    le 22/08/2016C'est pas moi qui envoie chier les gens qui parle pas comme moi en...

Mieux que les tient ..d'où tu critiques la façon dont mes parents m'eduquent ...le ptdr n'adoucit en rien les merdes qui sortent de ta gueule ...cordialement une réunionnaise . Qui pense que tu devrais te taire plus

Répondre
  • CookieBYE98

elle a 19 ans
    il y a 398 jours
    le 21/08/2016faut pas tout prendre au premier degré aussi ho . t'abuses

C'est pas moi qui envoie chier les gens qui parle pas comme moi en tout cas Sérieux a voir certains Français je me dit que c'est comme si vos parents vous ont pas éduquer ptdr

Répondre
  • LylyTerre

elle a 18 ans
    il y a 399 jours
    le 21/08/2016Bah moi j'avais lu ça une fois, bc j'étais intriguée pourquoi y...

J'avais pas posé de question en fait mdrrr mais c'pas grave, sinon j'trouve ça cool aussi surtout que d'après ce que j'ai lu Marvel fait pas du tout dans la diversité d'habitude

Répondre
  • MathStoran

elle a 21 ans
    il y a 399 jours
    le 21/08/2016Ah ok d'accord pcq j'm'étais renseignée mais j'avais pas trop...

Bah moi j'avais lu ça une fois, bc j'étais intriguée pourquoi y avait une Mary-Jane dans la trilogie et une Gwen dans les autres.

Mais sinon pour répondre à ta question, je trouve ça cool que Zendaya reprenne le rôle de Mary-Jane.

Répondre
  • LylyTerre

elle a 18 ans
    il y a 399 jours
    le 21/08/2016Gwen Stacy c'est le premier amour de Peter mais elle se fait tuer...

Ah ok d'accord pcq j'm'étais renseignée mais j'avais pas trop compris.
    Ouais donc dans la trilogie ils ont pas pris en compte Gwen Stacy et sont direct passés à Mary Jane alors

Répondre
  • MathStoran

elle a 21 ans
    il y a 399 jours
    le 21/08/2016J'ai jamais compris c'était qui Gwen Stacy pcq à la base c'est Mary...

Gwen Stacy c'est le premier amour de Peter mais elle se fait tuer (je sais plus comment et par quoi par contre) et Mary Jane c'est plus tard, quand il est plus vieux je crois qu'il l'a rencontré (si je dis pas de bêtises)

Répondre
  • Alnilam

Il a 87 ans
    il y a 399 jours
    le 21/08/2016Non mais omg juste pour une expression qui est différente? Ahah...

faut pas tout prendre au premier degré aussi ho . t'abuses

Répondre
  • LylyTerre

elle a 18 ans
    il y a 399 jours
    le 21/08/2016Mais nan ils étaient bien :&apos j'ai eu les larmes aux yeux quand...

J'ai jamais compris c'était qui Gwen Stacy pcq à la base c'est Mary Jane ????

Répondre
  • CookieBYE98

elle a 19 ans
    il y a 399 jours
    le 15/08/2016TG

Non mais omg juste pour une expression qui est différente? Ahah après les gens viennent dire que les Québécois on as pas de respect mais c'est pas nous qui insulte les gens parce qu'ils parle différemment.

Répondre
  • MathStoran

elle a 21 ans
    il y a 399 jours
    le 20/08/2016Nan c'est un nouveau, j'ai jamais regardé ceux avec Garfield ça...

Mais nan ils étaient bien :&apos j'ai eu les larmes aux yeux quand Gwen est morte ptn :/ mais sinon jsp :/

Répondre
  • Alnilam

Il a 87 ans
    il y a 399 jours
    le 19/08/2016Y a Zendaya qui va jouer Mary Jane dans le nouveau Spidey

Cool !!

Répondre
  • LylyTerre

elle a 18 ans
    il y a 399 jours
    le 20/08/2016Le super héros le plus pourri, c'est une araignée stp

C'est le seul film de superhéros que j'aime mdrrr