sujet :

Aidez moi svp...

• elle a 17 ans
    il y a 322 jours

Bonjour
    Jai fais ma rentrée et j'aimerai savoir comment convaincre la prof principal a me changer de groupe (groupe 1 , groupe 2 ) car coté emploi du temps cest mieux mais sinje donne ca comme arguments ellenva pas vouloir
    Merci de m'aider

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • MathStoran

elle a 21 ans
    il y a 317 jours

Je sais pas trop comme l'a suggéré Twinuts tu fais le coup du "tu te sens pas à l'aise dans le groupe"

Répondre
  • Twinuts

elle a 9 ans
    il y a 317 jours

Et bien je n'ai aucune idée mais la disposition des groupes ce fait par ordre alphabétique ou bien différemment ? Parce que si c'est par ordre alphabétique il sera difficile de trouver un argument sachant que si tu es dans un groupe c'est que tu l'es et qu'on ne peut pas faire autrement à moins de changer de nom de famille mdr ! Sinon tu sors la vieille disquette que tu ne te sens pas à l'aise avec les personnes de ton groupe !
    Voili voilou en espérant t'avoir plus au moins t'aider !

Répondre
  • KaiIaah

elle a 15 ans
    il y a 321 jours

j'ai faim

Répondre
  • MissCheval

elle a 17 ans
    il y a 322 jours

..

Répondre

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Zo: pardon... ••le laisse partir, dis rien, souffle un peu•• Ash: ••souris, fais un bisou sur...

il y a 1 heure

Za: j'essayais d'adoucir les choses. *la regarde en roulant des yeux, ajoute rien de plus, va...

il y a 3 heures

Zo: ••hausse un peu les épaules, le regarde faire, dis rien•• Ash: tant mieux. ••souris••...

il y a 7 heures

Za: t'es entrain de t'excuser toi même là tu sais...? *la laisse faire, la regarde faire* nan...

il y a 8 heures

Zo: ...d'accord, excuse-moi... ••se détache, se rassois comme avant, lui tourne le dos, pose ses...

il y a 19 heures

Za: *est tout tendu, la laisse faire en respirant profondément* nan je vais me lever. Li: *la...

il y a 19 heures
  • vient de poster un message dans le sujet Axelle est dans la place.

mais ct moi aussi ça

Hier