sujet :

TALISMAN DE PROTECTION DU SECTE SATANA

• Il a 52 ans
    il y a 70 jours

TALISMAN DE PROTECTION DU SECTE SATANA

:
    la protection par la secte satana squeleta
    il est conseillé pour les hommes d'affaires ;homme politique ;les chefs d'entreprises;les grand commerçantes ou commerçant ; les chauffeur qui font de long distance a moto ou en voiture. ce talisman vous protège contre les mauvaises esprits;les mauvaises sort ; les accidents de circulation il influence l'entourage dans le quel vous vous retrouvé;il vous donne la chance dans toute vos activité de revenue, il vous aide a attiré la clientèle ;avec lui vous êtes aimer par tous ou vous mettez les pied. si vous êtes intéressé contacter moi sur

notre numéro WHATSAPP : +229 67689066
    ou dans notre

e-mail: sectesatanasqueleta@gmail.com

SITE : WWW.LOGESECTESATANA.ONLC.FR

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Zo: ça t'en sais rien Cam ! Je pense que c'est le mieux à faire... ••le regarde•• maman va pas...

il y a 4 heures

Cam: tu peux rester... *la regarde faire en soupirant un peu* *à Zohra* bah voilà tu vois toi...

il y a 9 heures

Le: je vais vous laisser... ••les laisses tranquille, pars sur le côté, s'éloigne un peu, pars à...

il y a 9 heures

Cam: voilà voilà... *la regarde* oui mais je sais pas comment l'approcher ! *ris un peu, croise...

il y a 9 heures

Le: d'accord... ••le regarde•• alors va la voir ! ••souris•• Zo: je t'aime aussi. ••souris à...

il y a 10 heures

Cam: ...oui quand il s'agit de toi toujours... Rentre pas dans leurs jeu... Hm voilà n'y pense...

il y a 10 heures

Le: ...tu vois tout, c'est fou... et oui, j'essaye de les ignorer mais j'ai l'impression qu'ils...

il y a 11 heures