sujet :

SecretDarkness, IntoxDallas

Ne venez pas nous faire chié maintenant.

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 4 heures
    le 28/03/2017Cam: tu peux rester... *la regarde faire en soupirant un peu*
    *à...

Zo: ça t'en sais rien Cam ! Je pense que c'est le mieux à faire... ••le regarde•• maman va pas lâcher l'affaire, tu le sais très bien.
    Ha: l'âge n'est qu'un chiffre ! ••ris•• yep... t'a l'air mieux là. ••souris•• t'es aller voir ta famille ?

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a -1 ans
    il y a 9 heures
    le 28/03/2017Le: je vais vous laisser... ••les laisses tranquille, pars sur le...

Cam: tu peux rester... *la regarde faire en soupirant un peu*
    *à Zohra* bah voilà tu vois toi même tu dis que c'est ça, je cherche pas d'excuse. *ris, la laisse faire* puisque tu insistes de rien. *souris, fais pareil, secoue la tête pour dire non* Leïla est pas prête pour ça. *:/*
    Za: t'as quel âge ? *ris, le regarde, lui fais un doigt, souris* ça va merci et toi ? Plus oui que non !

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 9 heures
    le 28/03/2017Cam: voilà voilà... *la regarde* oui mais je sais pas comment...

Le: je vais vous laisser... ••les laisses tranquille, pars sur le côté, s'éloigne un peu, pars à l'avant du yacht, pars où y'a personne, souffle un peu••
    Zo: c'est ça, cherche des excuses. ••ris, fais un bisou sur sa joue•• merci beaucoup. ••souris, regarde ses parents puis le regarde•• présente Leila aux parents ? Maman veut la rencontrer, mieux vaut que ce soit toi qui fasse le pas que maman d'elle même. ••ris un peu••
    Ha: ouais, je sais. C'était le but, en faite. ••ris, le regarde•• prend pas la grosse tête aussi. ••ris•• sinon çava ? Tu te sens vivant maintenant ?

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a -1 ans
    il y a 9 heures
    le 27/03/2017Le: d'accord... ••le regarde•• alors va la voir ! ••souris••
    Zo:...

Cam: voilà voilà... *la regarde* oui mais je sais pas comment l'approcher ! *ris un peu, croise le regard de Zohra, la regarde faire, la laisse venir vers lui* je sais... Parce que t'étais occupée ailleurs. *hausse les épaules, souris, la prends dans ses bras* joyeux anniversaire...
    Za: *souris à Zohra, lui fais un clin d'œil, la regarde faire de là où il est, remarque pas tout de suite Harry, sursaute un peu* tu m'as fait peur ! *ris, le regarde* merci ! Merci !

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 10 heures
    le 27/03/2017Cam: ...oui quand il s'agit de toi toujours... Rentre pas dans...

Le: d'accord... ••le regarde•• alors va la voir ! ••souris••
    Zo: je t'aime aussi. ••souris à Zayn, parle avec ses parents etc, dis bonjour à la famille de Zayn etc, parle avec eux, voit Cam, les laisse, pars vers Cam•• je mords pas tu sais... tu fixes mais tu viens pas. ••le regarde, souris, l'enlace•• merci d'être venus...
    Ha: ••se met derrière Zayn, dans son oreille•• salut princesse ! ••ris, le regarde•• t'a assurer mec, c'est vraiment bien organisé ! T'es pas si con que ça finalement !

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a -1 ans
    il y a 10 heures
    le 27/03/2017Le: ...tu vois tout, c'est fou... et oui, j'essaye de les ignorer...

Cam: ...oui quand il s'agit de toi toujours... Rentre pas dans leurs jeu... Hm voilà n'y pense plus. *la regarde* merci pour elle. Bonne question ! *ris un peu, entends aussi Zayn, hoche la tête, souris, se lève avec elle, va les rejoindre, les regarde, souris* c'est ma sœur...!
    Za: *souris, se décale de devant elle pour lui laisser le champ libre etc, la regarde faire* ...ouaisss. *regarde sa réaction en rigolant, la regarde, l'enlace aussi fort, dans son oreille* je t'aime ! *souris, la laisse se détacher, les vois aussi, la suis, leurs dis bonjour puis s'éclipse pour les laisser entre eux*

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    il y a 11 heures
    le 27/03/2017Cam: *s'assoit à côté d'elle, caresse doucement son dos, la...

Le: ...tu vois tout, c'est fou... et oui, j'essaye de les ignorer mais j'ai l'impression qu'ils font tout pour que justement je les vois... enfin bref. ••le regarde•• ta maman est hyper belle. Dans votre famille, vous vieillissez pas ? ••ris un peu, entend Zayn•• ils sont là. ••souris, se lève avec lui, pars les rejoindre, les regardes, souris•• elle est tellement belle, on dirait une princesse.
    Zo: ••souris, le suit etc, relève la tête, vois tout le monde•• ...oh mon dieu. ••reste choquée, le regarde, l'enlace fort, dans son oreille•• t'es le meilleur ! ••souris, se détache, voit ses parents, pars les voir rapidement••

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a -1 ans
    il y a 11 heures
    le 27/03/2017Le: ••entend Cam, sursaute un peu, relève la tête pour le...

Cam: *s'assoit à côté d'elle, caresse doucement son dos, la regarde* Leïla ne me mens pas... Sans blague ? Nan sérieusement fais pas attention à eux... Ça va ! *souris un peu*
    Za: *la regarde, lui souris, va sur le yacht avec elle* SUUURPRIIISEEE !

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    Hier
    le 27/03/2017Li/Lo: *continue à la regarder, roule des yeux, disent rien non...

Le: ••entend Cam, sursaute un peu, relève la tête pour le regarder•• rien... je suis venus m'asseoir. C'est tout... ça s'est bien passée avec tes parents ? ••souris••
    Zo: ••le regarde, préfère rien dire, le suit vers le yacht••

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a -1 ans
    Hier
    le 26/03/2017Le: ••sens un regard sur elle, tourne sa tête, les vois, dis rien,...

Li/Lo: *continue à la regarder, roule des yeux, disent rien non plus, secoue un peu la tête*
    Cam: *va rejoindre Leïla* tu fais quoi ici toute seule...?
    Za: *lui réponds rien, la regarde en haussant simplement les épaules, va vers le yacht avec elle*

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    Hier
    le 26/03/2017Li/Lo: *la regarde faire*
    Za: *souris, reprends sa main dans la...

Le: ••sens un regard sur elle, tourne sa tête, les vois, dis rien, détourne le regard, baisse la tête••
    Zo: ils ?! ••le regarde••

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a -1 ans
    Hier
    le 26/03/2017Le: ••laisse Harry, s'éloigne un peu, pars dans un coin, se pose,...

Li/Lo: *la regarde faire*
    Za: *souris, reprends sa main dans la sienne* ils doivent attendre plus que toi. *la regarde en rigolant*

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    Hier
    le 26/03/2017Li/Lo: *les voient aussi, se regardent l'un et l'autre sans rien se...

Le: ••laisse Harry, s'éloigne un peu, pars dans un coin, se pose, regarde un peu les gens, dis rien••
    Zo: ••souris, hoche la tête•• on y va. ••le regarde••

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a -1 ans
    Hier
    le 26/03/2017Le: ••vois Louis et Liam venir, dis rien, continue de parler avec...

Li/Lo: *les voient aussi, se regardent l'un et l'autre sans rien se dire, ignorent Leïla*
    Za: moi aussi. *la regarde, souris, fais pareil puis se détache un peu d'elle* on y va...?

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    Hier
    le 26/03/2017Cam: *la vois jeter quelques coups d'œil, souris, regarde ses...

Le: ••vois Louis et Liam venir, dis rien, continue de parler avec Harry••
    Zo: je t'aime. ••le regarde, souris, fais un bisou sur sa bouche••

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a -1 ans
    Hier
    le 26/03/2017Le: ••le regarde faire d'où elle est, souris, regarde un peu les...

Cam: *la vois jeter quelques coups d'œil, souris, regarde ses parents, reste avec eux et continue à leurs parler etc*
    Za: *prends sa tête entre ses mains puis fais un bisou sur son front, souris, la regarde, l'enlace aussi* même...mais moi aussi...
    Li: *arrive avec Louis*

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    Hier
    le 26/03/2017Cam: *secoue la tête, ris, la laisse faire en la regardant faire,...

Le: ••le regarde faire d'où elle est, souris, regarde un peu les gens, vois Harry, le rejoinds••
    Zo: ••l'écoute, souris, le regarde, l'enlace fort•• j'ai déjà tout ce qu'il me faut, je veux rien de plus... juste être heureuse avec toi.

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a -1 ans
    Hier
    le 26/03/2017Le: non mais je sais que tu plaisantais, donc t'es bien un...

Cam: *secoue la tête, ris, la laisse faire en la regardant faire, hoche la tête, souris, va rejoindre ses parents etc, leurs dis bonjour etc*
    Za: *la regarde, cherche son regard, la laisse faire* avec plaisir et encore joyeux anniversaire bébé...il y en aura encore pleins des journées comme ça. Tu mérites que le meilleur.

Répondre
  • vxlgaire

elle a 24 ans
    Hier
    le 26/03/2017Cam: je sais imbécile et pour info je lui ai acheté un cadeau on...

Le: non mais je sais que tu plaisantais, donc t'es bien un imbécile. ••ris, remet sa veste correctement•• aller. Va leurs dire bonjour, je reste pas loin. ••souris••
    Zo: ••le laisse faire, dis rien, regarde le yacht•• merci Zayn...pour cette journée. Et tout les cadeaux.

Répondre
  • G0LDENGIRL

elle a -1 ans
    Hier
    le 26/03/2017Le: on est arrivé, imbécile. ••ris, sors de la voiture avec lui,...

Cam: je sais imbécile et pour info je lui ai acheté un cadeau on peut te faire avaler tout et n'importe quoi héhé c'est qui l'imbécile maintenant ? *ris, sors de la voiture avec elle etc, va dans le yacht avec elle, regarde tous les invités* je confirme...j'ai vu bébé... J'y vais j'y vais... *regarde ses parents puis regarde Leïla, souris un peu*
    Za: *éclipse du trajet etc, la laisse descendre de la voiture en première, la regarde faire, finis par sortir de la voiture, prends sa main dans la sienne*

Répondre

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Zo: ça t'en sais rien Cam ! Je pense que c'est le mieux à faire... ••le regarde•• maman va pas...

il y a 4 heures

Cam: tu peux rester... *la regarde faire en soupirant un peu* *à Zohra* bah voilà tu vois toi...

il y a 9 heures

Le: je vais vous laisser... ••les laisses tranquille, pars sur le côté, s'éloigne un peu, pars à...

il y a 9 heures

Cam: voilà voilà... *la regarde* oui mais je sais pas comment l'approcher ! *ris un peu, croise...

il y a 9 heures

Le: d'accord... ••le regarde•• alors va la voir ! ••souris•• Zo: je t'aime aussi. ••souris à...

il y a 10 heures

Cam: ...oui quand il s'agit de toi toujours... Rentre pas dans leurs jeu... Hm voilà n'y pense...

il y a 10 heures

Le: ...tu vois tout, c'est fou... et oui, j'essaye de les ignorer mais j'ai l'impression qu'ils...

il y a 11 heures