sujet :

Sausage Party...faut en parler....

• elle a 12 ans
    il y a 49 jours

Par quoi commencer....Ah oui ! Sausage Party...Sausage Party.....Vous savez, quand j'ai vu la bande-annonce du film et à première vue ça semble wsh ,drôle, marrant, enfantin mais...je sais pas si vous l'avez vu mais vu la fin du film... je pense que ça ferait un bon titre...

Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte-toi ou Inscris-toi

Ca bouge dans les forums

• vient de poster un message dans le sujet SecretDarkness, IntoxDallas

Zo: ça t'en sais rien Cam ! Je pense que c'est le mieux à faire... ••le regarde•• maman va pas...

il y a 4 heures

Cam: tu peux rester... *la regarde faire en soupirant un peu* *à Zohra* bah voilà tu vois toi...

il y a 9 heures

Le: je vais vous laisser... ••les laisses tranquille, pars sur le côté, s'éloigne un peu, pars à...

il y a 9 heures

Cam: voilà voilà... *la regarde* oui mais je sais pas comment l'approcher ! *ris un peu, croise...

il y a 9 heures

Le: d'accord... ••le regarde•• alors va la voir ! ••souris•• Zo: je t'aime aussi. ••souris à...

il y a 10 heures

Cam: ...oui quand il s'agit de toi toujours... Rentre pas dans leurs jeu... Hm voilà n'y pense...

il y a 10 heures

Le: ...tu vois tout, c'est fou... et oui, j'essaye de les ignorer mais j'ai l'impression qu'ils...

il y a 11 heures