sujet :

Justin Bieber est vraiment père d'une fille de 20 ans???

• elle a 19 ans
    il y a 197 jours

Aparament justin bieber aurait eu une relation sexuelle avec un fille nommé mariah
    il loré fait dans une loge ou dans les backsage dun concert 9 mois aprés la fille aurait accouché decide de porté pleinte alors ??

VRAI ou Faux
    spécialement moi jdit que c faux

signaler un abus
Ta réponse au sujet
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte toi ou Inscris toi
  • Ewylan

elle a 14 ans
    il y a 195 jours
    le 03/11/2011Ouai et c'est ça qui m'inquiète :/ C'est que c'est possible... Justin serait vraiment dans la m**** si c'était vrai. Je souhaite que ce soit faux, mais à un point. Il a le droit d'avoir des relations avec qui il veut mais la fille si c'est vrai la piégé. C'est affreux La meuf je la connais pas mais déjà même si c'est faux, le fait qu'elle fasse croire que ce soit vrai, je la hais ! Fin voili voilou

Je vois pas en quoi ça t'inquiètes. Justin était grand il avait 16 ans maintenant à lui d'assumer sa connerie si c'est vrai. La fille la pas piéger suffit juste de réfléchir et de se protéger. M'enfin si la fille demande de l'argent c'est d'une part assez logique. Elle fait ça pour la tune et rien d'autre.

Répondre
    signaler un abus
  • Cryptote

elle a 18 ans
    il y a 195 jours
    le 03/11/2011Elle est pas enceinte de 3 mois elle est maman d'un bébé de 3 mois c'est tout à fait possible.

Ouai et c'est ça qui m'inquiète :/ C'est que c'est possible... Justin serait vraiment dans la m**** si c'était vrai. Je souhaite que ce soit faux, mais à un point. Il a le droit d'avoir des relations avec qui il veut mais la fille si c'est vrai la piégé. C'est affreux La meuf je la connais pas mais déjà même si c'est faux, le fait qu'elle fasse croire que ce soit vrai, je la hais ! Fin voili voilou

Répondre
    signaler un abus
  • Catelyn

elle a 17 ans
    il y a 195 jours

Ah dsl. Les gens n'ont éventuellement que cela a faire d inventer toutes sortes de rumeurs de nos jours '

Répondre
    signaler un abus
  • Ewylan

elle a 14 ans
    il y a 195 jours
    le 02/11/2011des rumeurs disent que le fameux Justin Bieber aurait eu une relation intime avec Mariah Yeater le 25 octobre 2010, après un concert, ce qui aurait été sa "première fois". Aujourd'hui, enceinte de trois mois elle fait la polémique pour pratiquer un test de paternité et impliquer le chanteur dans cette grossesse, d'être le père. Avec ces accusations, elle risque d'être jugée pour viol de mineur (elle avait 19 ans et Justin 16), et là où réside l' incohérence et qu'elle ne peut se retrouver enceinte de trois mois après une relation qui date de plus d'un an.

Elle est pas enceinte de 3 mois elle est maman d'un bébé de 3 mois c'est tout à fait possible.

Répondre
    signaler un abus
  • Fight

elle a 15 ans
    il y a 195 jours
    le 03/11/2011je pense que c'est du pipo elle ment en plus elle pas belle

Les moches des uns sont les beaux des autres

Répondre
    signaler un abus
  • RedBalloon

elle a 89 ans
    il y a 195 jours

On ne sait pas.

Répondre
    signaler un abus
  • oda93

elle a 12 ans
    il y a 195 jours

je pense que c'est du pipo elle ment en plus elle pas belle

Répondre
    signaler un abus
  • SuperWoman

elle a 16 ans
    il y a 196 jours

fauxx <
    ya vraimen des folles oui des folles pour dire ca
    elles ne ce rendent pas compte de ce quelle font en plus cela blesse justin!!

Répondre
    signaler un abus
  • victoirebieber

elle a 13 ans
    il y a 196 jours

J'ai lu ça hier sur un site. C'est vraiment n'importe quoi
    Mais bon tout ça c'est pour se faire remarquer... La fille veut lancer une rumeur alors que Justin ne l'a peut être jamais vue! :O
    Ils sont fous les gens quand même... Mais bon moi j'y crois pas... Il y a déjà eu la même rumeur y a quelques mois... Et celle comme quoi Selena Gomez serait enceinte... :'(

Répondre
    signaler un abus
  • Cryptote

elle a 18 ans
    il y a 196 jours
    le 03/11/2011moi j'ai lu dans un magazine qu'il avait un enfant de 3 mois .... MAIS avec selena gomez!! <3<3<3<3

Lol maintenant c'est avec Selena mais n'importe quoi Ouai ça c'est faux nah ils ont un petit BB oui mais c'est leur petit chien Baylor c'est tt

Répondre
    signaler un abus
  • DemiSkyscraper

elle a 15 ans
    il y a 196 jours

On peut pas dire vrai ou faux temps que Justin na pas donner son ADN pour prouver que c'est faux.

Répondre
    signaler un abus
  • LaurieEtOui

elle a 13 ans
    il y a 196 jours

FAAAUX . une filles de 20 ans ; une fille de 3 mois ... ils sont coon les geens !!

Répondre
    signaler un abus
  • Sydneyrey

elle a 15 ans
    il y a 196 jours

sa peu etre vrai ou faux !! il fait attendre que justin accepte de donner son ADN alors moi j'attent la vérité

Répondre
    signaler un abus
  • thestar

Il a 12 ans
    il y a 196 jours
    le 03/11/2011Mais non miss c'est pas une fille de 20 ans qu'il a mais de 3 mois lol tu m'a tué Fin bon tout ce que j'espère c'est que c'est faux ! (Yn) <3

moi j'ai lu dans un magazine qu'il avait un enfant de 3 mois .... MAIS avec selena gomez!! <3<3<3<3

C'est faux j'en suis casi sure:D

Répondre
    signaler un abus
  • Cryptote

elle a 18 ans
    il y a 196 jours
    le 02/11/2011pareil...MAIS C'EST FAUX il a pas 20 ans alors comment tu veut qui l'ait une fille de 20 ans...

Mais non miss c'est pas une fille de 20 ans qu'il a mais de 3 mois lol tu m'a tué Fin bon tout ce que j'espère c'est que c'est faux ! (Yn) <3

Répondre
    signaler un abus
  • Heliea

elle a 17 ans
    il y a 196 jours
    le 03/11/2011Tout comme nafissatou diallo

A la différence avec Diallo est que elle a effectivement eu une relation sexuelle consentie avec DSK mais elle a inventé un mensonge sur le fait qu'il l'aurait violé.

Répondre
    signaler un abus
  • Fan2Lovatic

elle a 14 ans
    il y a 196 jours

Déjà c'est pas possible que ce soit le père d'une fille de 20 ans vu qu'il en a que 17 et en plus il parait que c'est un garçon de trois mois ! De deux la meuf a rien d'autre à foutre et sait pas quoi inventer pour faire parler d'elle et avoir du fric !

Répondre
    signaler un abus
  • djannasmith

elle a 13 ans
    il y a 196 jours
    le 02/11/2011La fille fait ça pour se faire du fric et faire du buzz.

Tout comme nafissatou diallo

Répondre
    signaler un abus
  • louise1noel

elle a 11 ans
    il y a 196 jours

c chiant tte ces rumeurs dans les forums il y a ke ca changez un peu

Répondre
    signaler un abus

Ca bouge dans les forums

Dans ta communauté !