camiley2
elle a 12 ans
il y a 59 jours#48A mon avis c un vrai couple mais on ne peut pas être sur
Répondre
signaler un abus
seljus78
elle a 14 ans
il y a 59 jours#47jsmJeSSiCa le 18/03/2012tu as tout a fait raison !

Répondre
signaler un abus
jsmJeSSiCa
elle a 13 ans
il y a 59 jours#46seljus78 le 04/02/2012se que je comprend pas c'est que si c'est un couple pub pk Selena a mit sa vit en danger pour un mec qu'elle n'aime pas elle se fait insulter menacer et toi et pourtant sa fait 1 ans qu'il sont toujours ensemble mais bon après c leur vit il vont se qu'ils veulent
tu as tout a fait raison !
Répondre
signaler un abus
Belieber57
elle a 17 ans
il y a 59 jours#45I don't know , mais je pence que au bout de quelques mois sa seras fini , comme toute relation malhereusement ....
Répondre
signaler un abus
xOneDirectionx
elle a 14 ans
il y a 59 jours#44Non ! c'est bien réel ! pourquoi n'aurait-ils pas le droit de s'aimer ?
Répondre
signaler un abus
mileybieber16
elle a 90 ans
il y a 59 jours#43coup de pub allez voir le blog justin-news-skyrock un truc comme ca et regardez les preuves
Répondre
signaler un abus
EnModeSwagg
elle a 76 ans
il y a 103 jours#42Nan, il se keaffe vraiment. Mais Bieber ma deçu quand il a dit que Il préferait ses fans a une autre personne .
Répondre
signaler un abus
AlexisJordan
elle a 12 ans
il y a 103 jours#41C'est un vrai couple <3
!
Répondre
signaler un abus
GirlsSelena76
elle a 11 ans
il y a 103 jours#40c un vrai couple
Répondre
signaler un abus
SellyloveTaylor
elle a 14 ans
il y a 103 jours#39Nan c'est un vrai couple car Selena est un peu jalouse est c'est la plus belle preuve d'amour que l'on peut faire a un garçon! 
Répondre
signaler un abus
seljus78
elle a 14 ans
il y a 103 jours#38se que je comprend pas c'est que si c'est un couple pub pk Selena a mit sa vit en danger pour un mec qu'elle n'aime pas elle se fait insulter menacer et toi et pourtant sa fait 1 ans qu'il sont toujours ensemble mais bon après c leur vit il vont se qu'ils veulent
Répondre
signaler un abus
smytkt
elle a 16 ans
il y a 103 jours#37Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff marre du couple "Jelena" c'est bon là
Répondre
signaler un abus
Smoove
elle a 89 ans
il y a 103 jours#36Arrêter de remonter les sujets comme ça. .__.
Répondre
signaler un abus
MoorganeXx
elle a 127 ans
il y a 103 jours#35pourquoi sa serait un faux ? serieux a m'énerve je prefere plus rien dire va .... --'
Encore avec ça ? Mon dieu ..... --'
Répondre
signaler un abus
Awkwardly
elle a 17 ans
il y a 103 jours#34Mais trop aps, foutez leur la paix ils font ce qu'ils veulent.
Répondre
signaler un abus
BabyGirlThea
elle a 78 ans
il y a 103 jours#33J'en Peux Tout simplement Plus .
Répondre
signaler un abus
Fuckinf0ff
elle a 16 ans
il y a 103 jours#32Les avis sont partagés . Moi je pense que c'est la pub, le forum est fait pour donner son avis alors je le fais . Après ils font ce qu'ils veulent .
Répondre
signaler un abus
Missmaria
elle a 14 ans
il y a 103 jours#31BadFeelings le 03/02/2012Merci, il y en a qui comprenne.
haha oui 
Répondre
signaler un abus
BadFeelings
elle a 15 ans
il y a 103 jours#30Missmaria le 03/02/2012c'est leur vie amoureuse pas la notre donc voila quoi
Merci, il y en a qui comprenne.
Répondre
signaler un abus