Il est 01:19 du matin ou du soir Non du soir Alors comment sa va ?
ne plus répondre à ce message
Marlove le 23/02/2012MAUVAISE ! Pffff..... bande de... attender que je vous attra par la peau des rails ... sale poufs .....
Bon les filles Jsuis de retour mais Laloune Jeveux plus te parler Ce que ta fait est.... impardonnable :'(MAUVAISE ! Pffff..... bande de... attender que je vous attra par la peau des rails ... sale poufs .....Ok... La nuit porte conseille je vais aller dormir ben en meme temps cé comme kiki tu vois parce que lamour vient de la haut qui blabla bla je dois aller dormir bisous Léa tu crois quil maime tu sé qui ? O H L A P O U F F I A S S E !!!!!!!! Jen ai marre davoir que des mauvaises amies :'(Je lui dirais oui mais que quand sa devient chaux entre nous ben qon aille ailleurs Allez je te laiise bonne nuit .... POUILLEUSE #Jsors OUI!!!!!?ben si il choisit moi ...oui ?!!Oui mais tkt pas meme si il choisist entre toi et moi...Quoooiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU ES SERIIIIEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nno je suis séireuse jsuis love de lui aussi Tu reve et moi aussi oui je lespere ben lui et toi Euuh quesqui arrivera un jour ?Oh ma puce puce en sucre adoré venant du ciel musclé Tkt pas sa arrivera un jour Ben il y a que justement il y a rien
Si tu veux je te ramenerais la capote d'Harry
ok
+1
Raportez-moi un souvenir de là-bas !
durex
oui mais elle cause du physique pourquoi ça devrait faire des embrouilles des sujets...
*ZAYN Zayn sans hésiter ;à